[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#381 04 Octobre 2011 15:11:16

:clapi: Super nouvelle :clapi:

Tu vas voir il est top et tu ne regretteras pas ton achat =D
    Qu'est-ce qu'on ferait pas pour savoir comment ça se finit :P
  • Leaven

Lecteur invétéré

#382 04 Octobre 2011 15:23:53

Et bien moi, je ne vais pas craquer, même si la fin du 4 m'a laissée méga frustrée dans le genre "mais heu... la suiiiiiiiiite! viiiiiiiiite!", je reste digne! Na! J'attendrai début 2012 :jeboude: =D

C'est clair que cette saga déchire! J'ai lu les 4 tomes d'un coup, et je les ai relu depuis!
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#383 04 Octobre 2011 19:12:28

bon,bah, ça y est :'S
    j'ai fini le tome 4 et j'ai filé mes 4 tomes à mon fils cadet (qui lit déjà de la bit lit je vous rassure) comme ça j'espère prolonger un peu mon lien avec Mac et Barrons...:pleur:
    3 mois à attendre... et moi qui ne lit pas l'anglais couramment...:aaah:
    allez les filles, faites moi un résumé (si si... vous n'avez qu'à le cacher pour les autres...:sifflote:)
    raaaaaaaa c'est trop long février!

ceci dit, excellent tome 4 avec une fin à en mourrir de frustration...

Dernière modification par AmyB (04 Octobre 2011 19:13:50)

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#384 04 Octobre 2011 19:14:54

Le tome 1 fera partie de mes toutes prochaines lectures, j'ai hâte de voir ce qu'il va me réserver :)
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#385 04 Octobre 2011 19:23:47

rozetta a écrit

Le Pacte de Mckeltar est une saga parallèle que KMM a écrit avant les Fever (me semble t-il) et qui traite des Higlanders...
    Il y en a plusieurs, et ils vont tous être réédités (le pacte de McKeltar, La Punition d'Adam Black, la vengance de MCkeltar) dans les mois à venir, par J'ai LU.

Merci Rozetta, mais dis moi... puis-je les lire maintenant avant d'avoir la fin de Mac ou bien vaut-il mieux attendre?
    [petit espoir de prolonger la faëry :P sur ce coup là]

• nane42

Amant des romans

#386 04 Octobre 2011 19:26:53

JE lirai le 4ème bientot je n'attendrai pas trop longtemps alors .
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#387 04 Octobre 2011 19:29:24

AmyB : pour moi les séries sont totalement indépendantes, même si les mondes cohabitent.
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#388 04 Octobre 2011 19:47:52

Merci Mutinelle :aouh:
    Je vais donc de ce pas (enfin demain :P)aller me procurer les deux premiers tomes que j'ai aperçu sur amazon.
    Pour l'heure je lis la suite de Merry Gentry, toujours en faëry, mes les 10 premières pages me font ressentir cruellement l'absence de Mac et Barrons :'S
    je lis, mon mouchoir à la main,... vais tomber en dépression...ce qu'il me faudrait, c'est un résumé du 5ème tome ...j'suis sûre :D (nan, nan , ça va aller... mais bon, si vous y tenez...+1)
  • Sabruhu

Lecteur averti

#389 04 Octobre 2011 21:05:25

Moi je dirai même qu'ils sont complémentaires, j'avais lu la punition d'adam black avant le tome 5 et je ne l'ai pas regretté....On y rencontre des persos des MacKeltars ... Rhaaaaaaaaaa à vous lire, j'ai envie de relire les Fievres...(ce que je compte faire à partir de décembre...)
  • rozetta

Dompteur de pages

#390 04 Octobre 2011 21:58:52

Oui, pas de soucis !! KMM les a écrit avant les Fever de toute façon, donc elle avait pensé à tout ça ! Tu peux donc lire les McKeltar sans soucis ;)
    Et je comprends ta frustration, nous sommes nombreuses à avoir été frustré, aussi, et à devoir attendre la sortie du tome en VO, à l'hiver dernier...
    Courage, ce n'est plus si long, et le meilleur vous attend !!! (comment ça je vous fais languir, moi?? Non !!! ) :P