[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Anlore

Livraddictien débutant

#411 09 Décembre 2011 20:23:28

Pfiou, que c'est long d'attendre le 15 février !!

Enfin, je trouve les fins du 3 et du 4 horrible. Mais pour moi, le 4 est pire, car il faut attendre le 5, alors qu'à la fin du 3, j'avais le 4 dans ma PAL...

Et d'ailleurs, je vais peut-être relire la série complète avant le 5 !!
  • rozetta

Dompteur de pages

#412 10 Décembre 2011 02:46:02

Radicale a écrit

Je comprends, moi je n'ai que 3 mois à attendre donc ça devrait aller...
    Mon avis sur le tome 4, Fièvre Fatale :

Souvenez-vous, dans ma chronique du tome 3, je râlais d'avoir dû attendre 80 pages avant de voir apparaître l'ombre d'un Barrons ou d'un V'lane ; dans ce volume, c'est tout l'inverse ! On entre directement dans le vif du sujet (s'cusez-moi), avec MacKayla qui a... perdu la raison, et Barrons qui a un remède pour le moins efficace : ça chauffe, ça bout même, pendant une petite centaine de pages !
            Pour le reste, on revient à une intrigue plus classique, à base de fantasy et de fin du monde, même si les dialogues pleins de tension entre Mac et Barrons continuent à faire notre bonheur...
            Évidemment, un bon volume ne peut pas se clôturer sans un demi-milliard de questions : j'ai de nouvelles théories, sur Barrons, mais aussi sur MacKayla maintenant !
            Ne reste plus qu'une chose : attendre (de pied ferme) la traduction du cinquième et dernier volume, Fièvre sombre, prévu pour le 15 février 2012 !

Hihi, c'est rigolo parce que c'est la fin la plus frustrante, pour moi, celle-là,aussi !!! La plus dure à supporter !!
    J'ai déjà hâte de pouvoir relire ce tome 5, dès sa parution en VF !!
    Hum, je crois par contre que c'est Fièvre d'Ombres et pas Fièvre Sombre, la trad du tome 5, Radicale ;)

• Radicale

Les doigts collés au papier

#413 10 Décembre 2011 09:25:05

Ha oui ? J'avais trouvé ça sur Booknode mais effectivement je vois d'autres sites avec Fièvre d'Ombres... Je corrige !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#414 10 Décembre 2011 18:29:57

Pour moi c'est tellement long, que je crois que le 16 février, je serais en RTT...:sifflote:
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#415 11 Décembre 2011 12:27:26

Je n'aurais même pas besoin moi, je ne bosse pas le jeudi après-midi ni le vendredi, mais avec ma chance ma librairie ne l'aura en rayon que la semaine d'après.
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#416 11 Décembre 2011 12:44:25

Mutinelle si tu le commandes un peu avant à ta librairie ils peuvent essayer de l'avoir tout de suite ?
  • Anlore

Livraddictien débutant

#417 11 Décembre 2011 21:41:38

Moi je pense le pré-commander sur internet pour le recevoir rapidement dans ma boîte aux lettres !! Mais bon, je suis en vacances jusqu'au 22 février donc ça attendra mon retour !! Mince alors !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#418 12 Décembre 2011 10:10:25

@Radicale : c'est pas vraiment une librairie indépendante, elle fait partie de la chaine chapitre. Par exemple pour les milady qui sortent le vendredi, quand j'ai de la chance ils sont en rayons le mercredi qui suit... Je pense que je fais faire comme Anlore, je vais le pré-commander pour le recevoir le jour de sa sortie ou le lendemain.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#419 12 Décembre 2011 11:50:23

Moi aussi c'est une librairie chapitre, et dans la mienne, même s'ils ne les ont pas mis en rayon, ils les ont pas loin en général. La dernière fois, la libraire m'a même carrément dit d'aller me servir directement dans la caisse ^^
  • Sabruhu

Lecteur averti

#420 12 Décembre 2011 11:57:31

rozetta a écrit
    Radicale a écrit

Bon.
    J'avais prévu de me garder le tome 4 pour mes vacances en janvier, mais après 2 semaines à voir Fièvre Fatale dans ma PAL, associé à un manque d'envie pour les romans ado que je lis d'habitude, j'ai craqué...:tim:
    J'ai donc entamé Fièvre Fatale, mouhahahaha ! :faischaud

Enjoyyyyyyyyyyyyyy !!! :pink: :jelis:

De mon côté, j'attends octobre 2012 pour la sortie de Iced (spin-off sur Dani) en VO !!!! (et j'espère, pour les non-anglophones, que le livre de poche le sortira très vite ensuite ^^) :aouh:

Rozetta: je ne savais même pas qu'elle avait dejà un nom la série avec Dani!!! Mince alors, moi je me jette dessus dès sa sortie c'est sure!!!!