[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#511 27 Février 2012 18:27:49

oui
  • coffreauxlivres

Livraddictien débutant

#512 27 Février 2012 18:42:46

rhooooooooooo dur ! faut que je le savoure alors
  • Ella

A la découverte des livres

#513 27 Février 2012 19:20:07

C'est clair ! Il faut le savourer ! Il est vraiment super ce 5e tome!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#514 27 Février 2012 21:10:54

coffreauxlivres a écrit

le tome 5 est le dernier de la série??

Il y a 2 autres tomes de prévus après ces 5 là. Mais avant ça KMM va sortir une trilogie dont la narratrice sera Dani. Le 1er tome de cette trilogie sort en VO le 30 octobre 2012 et s'appelle Iced.
    Ah, et il y aura aussi un comic/roman graphique intitulé FEVER MOON qui sort le 10 juillet 2012 et qui présente une histoire inédite de Mac et Barrons.

;)

• coffreauxlivres

Livraddictien débutant

#515 27 Février 2012 21:13:41

DarkGarnet a écrit
    coffreauxlivres a écrit

le tome 5 est le dernier de la série??

Il y a 2 autres tomes de prévus après ces 5 là. Mais avant ça KMM va sortir une trilogie dont la narratrice sera Dani. Le 1er tome de cette trilogie sort en VO le 30 octobre 2012 et s'appelle Iced.
    Ah, et il y aura aussi un comic/roman graphique intitulé FEVER MOON qui sort le 10 juillet 2012 et qui présente une histoire inédite de Mac et Barrons.

;)

ouffffff merci ça me rassure un peu mais vu les dates, c'est pas demain la veille en VF et je suis nulle en anglais donc incapable de lire de la VO:emb:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#516 29 Février 2012 17:12:47

J'ai presque terminé le tome 3 et ensuite j'enchaîne avec le 4...en espérant que le tome 5 arrive pendant que je le lis, parce que je ne l'ai toujours pas reçu, d'après le suivi d'Amazon le paquet est en stand-by dans le centre de tri juste avant le mien depuis plusieurs jours, je HAIS la Poste !!!

Sinon, j'ai une nouvelle théorie sur Barrons (seul mec au monde à être de plus en plus sexy au fur et à mesure qu'il devient de plus en plus exaspérant, je comprends que Mac ait envie de lui taper dessus :ptdr:) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pensais que c'était le roi Noir mais maintenant je pense qu'il est soit le fils de la souveraine Seelie et du roi Noir, vu qu'ils étaient mariés ; soit c'est le fils du roi Noir et de sa concubine humaine.

Je chauffe ? :P
  • Sia

Super-Livraddictienne

#517 29 Février 2012 22:49:24

J'ai lu le tome 1 que j'ai trouvé sympa mais sans plus; le fond est intéressant, l'histoire aussi mais je n'ai pas réussi à me passionner pour l'aventure (alors qu'elle a du potentiel).
    Mauvaise conjoncture, peut-être. Je le relirai plus tard, quand je serai mieux lunée, à moins que je ne me laisse directement tenter par le tome 2.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#518 01 Mars 2012 07:12:06

Il faut avouer que, comme c'est souvent le cas, le premier tome n'est pas le meilleur, c'est ensuite que ça devient addictif !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#519 01 Mars 2012 17:40:12

Oui, c'est pour ça que je tenterai sûrement la suite à l'occasion!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#520 02 Mars 2012 17:44:43

Elizabeth-Bennet a écrit

J'ai presque terminé le tome 3 et ensuite j'enchaîne avec le 4...en espérant que le tome 5 arrive pendant que je le lis, parce que je ne l'ai toujours pas reçu, d'après le suivi d'Amazon le paquet est en stand-by dans le centre de tri juste avant le mien depuis plusieurs jours, je HAIS la Poste !!!

Sinon, j'ai une nouvelle théorie sur Barrons (seul mec au monde à être de plus en plus sexy au fur et à mesure qu'il devient de plus en plus exaspérant, je comprends que Mac ait envie de lui taper dessus :ptdr:) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pensais que c'était le roi Noir mais maintenant je pense qu'il est soit le fils de la souveraine Seelie et du roi Noir, vu qu'ils étaient mariés ; soit c'est le fils du roi Noir et de sa concubine humaine.

Je chauffe ? :P

Tu ne crois pas qu'on va te le dire ! ^^ Tout le sel est dans la découverte ! :P