[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#561 04 Mai 2012 18:39:36

Il faut vraiment que je prenne le temps de relire les trois premiers tomes, et que j'achète les 2 derniers pour enchaîner.
  • harmo20

Useur de marque-pages

#562 04 Mai 2012 19:01:49

Cette saga me tente beaucoup :)
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#563 06 Mai 2012 18:25:03

ll faut vraiment la découvrir :elle est géniale !!
  • iris87

Apprenti Lecteur

#564 11 Mai 2012 14:53:08

Oui harmo20, n'hésite pas ! Si le premier tome est un peu lent au début, elle vaut vraiment le coup !

J'ai conseillé cette série à une de mes collègues qui ne lit pas du tout ce genre de livres et elle a adoré !

Dernière modification par iris87 (11 Mai 2012 14:55:45)

• Soleya

Lecteur assidu

#565 11 Mai 2012 19:13:20

Toute celle à qui j'ai conseillé cette saga sont maintenant sous le charme. Il ne faut pas hésiter ^^
  • Titisse

Chercheur de mots

#566 11 Mai 2012 19:21:10

+1

je confirme que c'est une très bonne saga.
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#567 20 Juillet 2012 16:16:00

Avant de lire le quatrième tome (que je lis actuellement) je n'étais pas franchement fan de cette saga mais je commence à bien accrocher.
    Je voudrais savoir pour celles et ceux qui ont lu le dernier tome (que je n'ai pas encore acheté) : est-ce que TOUTES les questions de la saga trouvent une réponse satisfaisante ou est-ce que la fin vous a déçu(e)s ?
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#568 22 Juillet 2012 13:54:37

J'ai vraiment adhéré à cet univers. N'hésitez pas, bon en même temps, j'ai lu que le premier tome...
  • PommeBook

Bibliophile

#569 22 Juillet 2012 14:30:39

Faut pousser plus loin que le premier tome qui est un peu long et qui ne réponds aux questions que l'auteur laisse en suspens tout le long.
    Le caractère proche de Barbie de Mac m'a usé ...
    mais je pousserai la lecture plus loin si c'est si bien. Le seul personnage qui a trouvé grâce à mes yeux était *roulement de tambours*

Barrons :pink:

• Serega

Amant des romans

#570 22 Juillet 2012 18:08:04

Priline a écrit

Faut pousser plus loin que le premier tome qui est un peu long et qui ne réponds aux questions que l'auteur laisse en suspens tout le long.
    Le caractère proche de Barbie de Mac m'a usé ...
    mais je pousserai la lecture plus loin si c'est si bien. Le seul personnage qui a trouvé grâce à mes yeux était *roulement de tambours*

Barrons :pink:

T'inquiète ma chérie, j'ai les 4 tomes suivant dans ma PAL et je vais te pousser à les lire avec moi =D