[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• douline

Lecteur averti

#601 07 Septembre 2012 20:47:39

Je commence le deuxième tome ce soir :yeah:
  • Liçou10

Dompteur de pages

#602 08 Septembre 2012 15:46:12

j'adooore cette saga!!! j'en suis au tome 2 j'ai hâte d'avoir le temps de le lire!!^^
  • Otsü

Passionné du papier

#603 10 Septembre 2012 11:03:13

Au départ j’accrochais moyen, je trouvais que dans les deux premiers tomes Mac se faisait juste balloter par les événements, le tome 3 à relevé le niveau mais c'était pas encore la tuerie annoncée. Puis la fin du tome 4 m'a scotché, j'ai entamé le tome 5 direct après, bon j'ai pas pu le finir dans la foulée mais le lendemain je l'ai fini même si pour cela j'ai du me coucher à 1h30 du mat -.-"
    je me tate à lire la seconde série qui à l'air plus orienté Romance Paranormale
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#604 10 Septembre 2012 12:46:37

Otsü qu'appelles-tu la "seconde série" ? Si c'est Les Highlanders, KMM les a commencé bien avant Les chroniques…
    et en effet les premiers tomes des Highlanders sont très en-dessous et totalement romance ; mais sympas à lire quand même.
  • Otsü

Passionné du papier

#605 10 Septembre 2012 13:46:08

oui oui je parlais bien des Highlanders, je savais pas que c'était sorti bien avant, sinan c'est vraiment RP genre on a envie d'en prendre un pour taper l'autre ou c'est terre à terre?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#606 10 Septembre 2012 14:58:48

Perso, j'ai tenté, j'ai lu Le pacte des McKeltar et je n'ai pas du tout accroché !! Alors c'était peut-être pas le meilleur du lot mais j'ai trouvé ça vraiment trop cul-cul, genre l'héroine qui rêve d'un homme beau, grand et fort sur son cheval blanc... Et l'intrigue était vraiment minimaliste :(
  • Otsü

Passionné du papier

#607 10 Septembre 2012 15:14:49

donc en gros si on résume c'est du Harlequin?
  • Liçou10

Dompteur de pages

#608 10 Septembre 2012 17:00:00

celles qui ont adoré la saga fièvre aiment moins les Highlanders il me semble...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#609 10 Septembre 2012 17:39:42

Oui, je confirme, une amie qui a adoré Fièvre et me l'avait conseillé, m'a déconseillée les Highlanders parce qu'elle sait que je déteste tout ce qui est sipupeux. C'est vraiment du Harlequin.
  • Nessa

Chercheur de mots

#610 11 Septembre 2012 13:00:16

il faut que j'entame le tome 3 (ce mois ci) mais j'ai eu des coups coeur pour les deux premiers tomes.... y a un petit je ne sais quoi dans cette saga qui fait que j'adore totalement