[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#621 21 Novembre 2012 20:49:17

Althea54 a écrit

Oui moi aussi je regrette de pas lire en VO... quelqu'un sait si on a déjà une date de sortie française pour Iced?

J'ai lu a annoncé qu'il sortira courant 2013.

• douline

Lecteur averti

#622 21 Novembre 2012 21:59:38

C'est le spin-off c'est ça ?
    Celui qui a la gamine qu'on rencontre dans le second tome comme héroïne ?
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#623 22 Novembre 2012 07:18:40

Nastasia a écrit
    Althea54 a écrit

Oui moi aussi je regrette de pas lire en VO... quelqu'un sait si on a déjà une date de sortie française pour Iced?

J'ai lu a annoncé qu'il sortira courant 2013.

Ok merci!! Il va falloir prendre son mal en patience xD

• Otsü

Passionné du papier

#624 22 Novembre 2012 09:12:36

douline a écrit

ce n'est pas un Spin Off mais la suite de la série Fever, on retrouve Dani qui pour le coup n'aura plus 14 ans mais 17, les tome 7 et 8 seraient également du point de vue de Dani et les tome 9 et 10 seraient de nouveau du point de vue de Mac :D

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#625 22 Novembre 2012 09:29:27

Otsü a écrit
    douline a écrit

ce n'est pas un Spin Off mais la suite de la série Fever, on retrouve Dani qui pour le coup n'aura plus 14 ans mais 17, les tome 7 et 8 seraient également du point de vue de Dani et les tome 9 et 10 seraient de nouveau du point de vue de Mac :D

Iced est bien la suite de la série plutôt qu'un spin-off, par contre ça se passe peu après la fin du tome 5 donc Dani a toujours 14 ans ;)
    Mais on est très loin de la littérature young-adult habituelle.

• Otsü

Passionné du papier

#626 22 Novembre 2012 09:36:14

DarkGarnet a écrit
    Otsü a écrit
    douline a écrit

Iced est bien la suite de la série plutôt qu'un spin-off, par contre ça se passe peu après la fin du tome 5 donc Dani a toujours 14 ans ;)
    Mais on est très loin de la littérature young-adult habituelle.

Ah d'acc, j'avais lu qu'elle avait 17 ans mais bon c'est qu'un détail! Comme toi j'ai lu que ce ne serai pas du Young Adult.

• Simi

Petit chimiste des mots

#627 22 Novembre 2012 09:41:13

Roh, je suis en panne livresque concernant la VO mais là, vous me donnez envie...
    J'étais moyennement fan du personnage de Dani dans les Fever, mais bon, ça peut être l'occasion de nous réconcilier :chaispas:
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#628 22 Novembre 2012 09:42:14

@Otsü : je pensais aussi que ça se passerait un peu plus longtemps après le tome 5 et donc que Dani serait plus vieille. Mais là, du haut de ses 14 ans et demi, certaines de ses réflexions sont un peu perturbantes, notamment quand il s'agit de sexe :S

@Simi : lance-toi ! Dani est un personnage vraiment attachant ! ;)

Dernière modification par DarkGarnet (22 Novembre 2012 09:43:16)

• Otsü

Passionné du papier

#629 22 Novembre 2012 10:11:45

DarkGarnet a écrit

@Otsü : je pensais aussi que ça se passerait un peu plus longtemps après le tome 5 et donc que Dani serait plus vieille. Mais là, du haut de ses 14 ans et demi, certaines de ses réflexions sont un peu perturbantes, notamment quand il s'agit de sexe :S

Tu es en train de le lire?
    Je me souviens que les passages du point de vue de Dani dans la série Fever était terre à terre pour ne pas dire crue...
    J’espère qu'on aura une sortie VF pour bientôt, je me vois mal le ire en anglais!!!

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#630 22 Novembre 2012 10:17:08

Otsü a écrit
    DarkGarnet a écrit

Tu es en train de le lire?
    Je me souviens que les passages du point de vue de Dani dans la série Fever était terre à terre pour ne pas dire crue...
    J?espère qu'on aura une sortie VF pour bientôt, je me vois mal le ire en anglais!!!

Je l'ai lu à sa sortie ^^
    C'est intéressant d'avoir le point de vue de Dani, on en apprend un peu plus sur elle. C'est clair qu'elle ne mâche pas ses mots mais on s'y fait :goutte:
    Pour info, dans Iced, il y aussi quelques passages du point de vue de Kat et de Christian.