#639 30 Novembre 2012 11:36:41
Je viens de finir le dernier tomes et j'ai adoré! Les deux premiers était sympathique, sans plus, juste assez pour vous donner envie de continuer, mais à partir du troisième on est totalement happé, et que dire des révélations tout au long du 5e, j'ai limite envie de dire que ça valait le coup d'attendre. Sans parler de Barrons :heart:
Par contre il y a un truc que j'ai pas trop compris à la toute fin du tome 5 et que j'ai trouvé bâclé d'ailleurs, quelqu'un pouvait m'expliquer c'est quand
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mac appelle K'vruk pour tuer le fils de Barrons, en quoi le traqueur en est capable, qu'est ce qu'il a de plus?J'ai trouvé ça pas très bien expliqué et très vite amené et fini comme pour se débarrasser de ce détail
Mis à part ce détail j'ai aimé à la folie me perdre dans ce monde, ça faisait un bail que j'avais pas autant été prise dans un livre ça fait du bien.
Il me tarde de pouvoir me procurer Iced, je suis pas sure d'avoir le niveau suffisant pour le lire en anglais, alors vivement qu'il soit traduit. Dani et Ryodan ça me semble bien prometteur! Et je suis curieuse de voir ce que devient Christian...