[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#651 26 Décembre 2012 21:30:05

samlor a écrit

Ah je viens de finir le Tome1! Je suis emballée et il me tarde de lire la suite! Je vais essayer de les lire rapidement!^^

ahhh Samlor ravie que ça t'ai plu :)
    et bonne poursuite alors, bon stress :ptdr: :ptdr:

• Lavinia

Gollum littéraire

#652 27 Décembre 2012 03:09:06

LA saga  juste éblouissante qui m'a empêchée de dormir pendant 4 jours :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#653 06 Janvier 2013 09:21:40

Candy: hihi je vais m'acheter le 2 mercredi! :pompom:
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#654 06 Janvier 2013 12:10:52

Le tome 2 ça va encore Samlor, mais quand tu en seras au 3, 4 et 5, tu comprendras ;)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#655 06 Janvier 2013 12:25:19

Samlor j'ai un conseil (moi je l'avais pas écouté, j'ai eu tord) si tu achètes le 3 prends aussi  le 4 et 5!!!! Les fins du 3 et 4 sont hyper méga frustrantes.....
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#656 06 Janvier 2013 17:08:26

Je vais continuer avec le trois sous peu, à vous entendre j'ai l'impression que ce livre pourrait tourner à l'obsession...
    J'ai tout prévu heureusement,  j'ai également la suite dans ma PAL.
  • Liçou10

Dompteur de pages

#657 06 Janvier 2013 17:25:12

euh oui un peu perso j'ai fais 3 grandes enseignes pour trouver le 5 à tout pris après avoir finis le 4 non mais le 3 je te jure il faut le 4 derrière!!!! ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#658 07 Janvier 2013 20:12:26

Sokitty a écrit

Je vais continuer avec le trois sous peu, à vous entendre j'ai l'impression que ce livre pourrait tourner à l'obsession...
    J'ai tout prévu heureusement,  j'ai également la suite dans ma PAL.

Ça c'est une très sage précaution !

• Lavinia

Gollum littéraire

#659 08 Janvier 2013 01:30:03

Vaut mieux vu les fins des tomes, rolala..
  • Rebec

Néophyte de la lecture

#660 10 Janvier 2013 11:46:36

Bon j'ai craqué j'ai commandé Iced. Aussitôt reçu, aussitôt entamé, je suis en plein dedans et ça va l'anglais est accessible. Et ça fait vraiment plaisir de se replonger à nouveau dans cet univers. J'ai une envie folle de tourner les pages le plus vite possible et à la fois je me retiens pour faire durer le plaisir.
    KMM a vraiment créé une saga addictive, elle tient bien son univers et son intrigue c'est ... pfiou addictif je me répète je trouve pas d'autre mots!
    En tout cas entre Ryodan et Dancer mon coeur balance :heart: et Christian me fait un peu de peine mais son évolution m'intrigue. La Méga n'a pas sa langue dans sa poche et se prends pas pour n'importe qui, elle me fait rire,  malgré l'âge KMM a gardé le même ton, c'est pas l'intrigue qui s'adapte à Dani et ses 14 ans mais Dani du haut de ses 14 ans qui doit s'adapter à ce monde apocalyptique, alors encore une fois chapeau Karen!