[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#61 12 Mars 2011 21:45:52

Fini le 2e tome ce tantôt et je l'ai vraiment trouvé très bon ! =D

Quel bonheur de retrouver Mac et mon petit Barrons, j'adore, je ne pense pas pouvoir attendre trop longtemps avant d'enchainer avec les tomes suivants, c'est dur de se retenir... :lol:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#62 13 Mars 2011 09:48:30

Je me suis couchée à 2 h du matin pour finir le Tome 2 que j'ai bien aimé, même si certains passages me paraissaient un peu longuets. Du coup j'ai enchainé sur le Tome 3 pour connaitre la suite...
  • rozetta

Dompteur de pages

#63 13 Mars 2011 10:46:13

Je suis dans le tome 5... Et ne peux dire qu'une seule chose : j'adore.
    KMM est vraiment très douée, il n'y a rien à redire sur cette série.
    Je vais me replonger dans cet univers aujourd'hui ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#64 13 Mars 2011 11:04:12

Roh, le 2 m'a donner envie d'enchainer rapidement avec le 3, je me doute qu'une fois fini le 4e s'il continu dans la même lignée je n'aurais pas le courage d'attendre la sortie du 5e en VF et que comme souvent je finirais comme toi, Rozetta, en VO =D
  • rozetta

Dompteur de pages

#65 13 Mars 2011 11:10:00

Lol !!
    Oui, il est fort possible que ça se termine comme ça !! ;)
    Je n'étais pas plus motivée que ça à le lire en VO, au début, mais je n'ai pas pu attendre !! (enfin, on a déjà attendu quelques mois, quand même, puisque le dernier en VF était sorti à l'automne... =( )
    Tu ne seras pas déçue du voyage, en tout cas ;)
    Et puis, un re-reading s'imposera à la sortie VF en septembre !! :aouh:
  • nane42

Amant des romans

#66 13 Mars 2011 11:55:58

je viens de finir le tome 1 et j'avoue que je suis totalement tombé dedans et j'ai acheté le 2ème tome donc je pense que je ne vais pas tarder à lire la suite te tous les autres tomes. J'ai surtout adoré la relation compliqué entre Mac et Barrons j'ai hate de voir comment ca va évoluer... :P
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#67 14 Mars 2011 10:01:36

Vous me faites peur ! J'en suis déjà à la moitié du 3ème, je sens que je vais vite enchainer sur le 4, mais malheureusement je vais être obligée d'attendre la VF du 5 car je suis fâchée avec l'anglais !!!! Au secours !!!! :pleur:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#68 14 Mars 2011 10:10:55

Oh, ben moi, j'ai pas géré sur ce coup-là (enfin ma PAL, parce que moi, je suis très contente de moi !), je viens d'acheter les tomes 3 & 4 et de commander le 5e en VO, voilà ! =D
  • rozetta

Dompteur de pages

#69 14 Mars 2011 11:04:05

yeah Simi !! Effectivement, tu as géré !!!
    Everbook : il ne reste que quelques mois à attendre avant le sortie VF... Après quelques jours de frustration extrême, on passe finalement à autre chose... Par contre, la hâte recommence 3 ou 4 semaines avant la sortie !! Mais là on sera toutes et tous dans cet état !!! (oui, je pense que certains petits détails doivent passer à la trappe dans ma lecture VO, j'ai donc hâte de l'avoir en VF, également^^)
    Bonne lecture à vous !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#70 14 Mars 2011 12:19:16

Merci beaucoup Rozetta de me rassurer ! Je sais que tu as raison...mais bon, j'en profiterai pour continuer Les vampires de Manhattan...
    Bonne lecture !