[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#701 16 Mai 2013 14:03:47

Mypianocanta a écrit

Si j'ai bonne mémoire c'est Iced qui est considéré comme la suite et comportera 3 tomes. Puis elle reviendra ensuite à Mac et Barrons.

D'ac, merci :)

• ReadLo

Livraddictien débutant

#702 18 Mai 2013 11:30:45

C'est une bonne série, au début j'ai voulu la tête de Mac la manière dont elle voyait le monde en rose, mais bon Barrons, ah quel héros, qui ne bavent pas devant lui ....
  • Invité

Invité

#703 27 Mai 2013 08:02:45

Je n'ai lu que les deux premiers tomes et j'ai eu quelques difficultés à apprécier le premier en partie à cause de la manière dont Mac racontait l'histoire. Trop de digressions à mon goût. Et pourtant j'ai continué avec le second opus et la magie a bien mieux fonctionner sur moi, j'ai trouvé Mac plus avisée, moins docile et surtout un peu moins portée sur les détails qui n'apportent pas grand chose au récit.

Je poursuivrai c'est certain et puis malgré l'aspect bisounours de Mac parfois, je ne peux reprocher à l'auteure de ne pas avoir travaillé son univers. J'ai l'impression que c'est une de ces rares séries qui se bonifie avec le temps. Je verrais bien si ça s'affirme lorsque je lirais la suite.
  • Otsü

Passionné du papier

#704 27 Mai 2013 08:44:00

Personnellement je n'ai accroché qu'a la moitié du troisième tome, donc bon c'est pas bien inquiétant que tu es accroché moyen ;)
  • Invité

Invité

#705 27 Mai 2013 08:52:02

Donc ça doit effectivement être une série qui s'améliore de tomes en tomes, c'est bon à savoir. Je mettrai un peu moins de temps entre ma lecture de second et du troisième que je n'en avais mise entre le premier et le deuxième :)
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#706 31 Mai 2013 19:19:46

Alors cette série chez moi c'est le bordel ! je veux a tout prix la lire sauf que : je la trouve pas en magasin (ya jamais le tome 1 !!!), j'ai gagner le tome 5 à un concours et j'ai trouver le 2 d'ocaz, en fait le monde s'est liguer contre moi pour me nargué dans ma pal mais sans pouvoir lire la série
  • Froggy80

Magicien des lignes

#707 09 Juin 2013 22:48:30

Malgré les avis mitigés sur cette saga, je souhaite tout de même me lancer dans l'aventure de Fièvre noire! Ne sommes nous pas les meilleures personnes pour savoir si on livre nous plais ou non ? Pour ma part, de mauvaises critiques me ralentirons dans mon ardeur, mais arrivera rarement en m'enlever le goût de découvrir l,univers !
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#708 25 Juin 2013 15:25:41

j'en avais beaucoup entendu parler de cette saga j'ai lu le tome 1 et j'ai adorée, maintenant j'en suis au tome 2 ! :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#709 25 Juin 2013 18:48:25

Secrète Alliance a écrit

j'en avais beaucoup entendu parler de cette saga j'ai lu le tome 1 et j'ai adorée, maintenant j'en suis au tome 2 ! :)

Généralement cette saga fait mouche. Et comme je le dis toujours, si tu dois lire le tome 3 arranges-toi pour avoir le tome 4 juste après ;)

• tachas

Érudit des mots

#710 30 Août 2013 21:34:28

Je pourrais écrire des pages et des pages sur cette saga tellement je l'aime ^^ En tout cas, je remercie le forum de livraddict qui me l'a fait découvrir et les folles de Barrons ;)