[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#721 16 Mars 2014 20:42:38

Je viens de lire le 1er tome. J'ai beaucoup aimé l'univers des Faës, ce sont des créatures surnaturelles que je n'ai pas trop eu l'occasion de rencontrer à part dans "Mercy Thompson". Mac a un sacré caractère et il me plaît beaucoup. Je lirai la suite avec plaisir !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#722 17 Mars 2014 12:39:58

Clara0709 a écrit

Je viens de lire le 1er tome. J'ai beaucoup aimé l'univers des Faës, ce sont des créatures surnaturelles que je n'ai pas trop eu l'occasion de rencontrer à part dans "Mercy Thompson". Mac a un sacré caractère et il me plaît beaucoup. Je lirai la suite avec plaisir !

Je suis contente qu'il t'aie plu ! Perso c'est une de mes séries préférées ! J'adore l'évolution de Mac.

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#723 17 Mars 2014 19:08:25

Mutinelle a écrit
    Clara0709 a écrit

Je suis contente qu'il t'aie plu ! Perso c'est une de mes séries préférées ! J'adore l'évolution de Mac.

J'ai la suite dans ma PAL et j'espère qu'elle va me plaire autant que le 1er :)

• Ave

Mécène des éditeurs

#724 17 Mars 2014 20:38:55

Je plussoie. Mac est surement la seule héroine d urban lit qui ne me fasse pas sortir de mes gongs. Elle m'a lair plus fut fut que Sookie
  • Lunneuh

Baby lecteur

#725 04 Avril 2014 21:32:03

Je lu le premier tome, sa remonte à un petit moment, mais de se que je m'en souviens j'avais plutôt apprécié, malgré certain passage qui on ralenti ma lecture.
    Et je trouve que l’héroïne est plutôt intéressante niveau comportement, et même si en surface (et dans les premières pages du livre) elle paraît "superficielle" elle apparaît autrement au fil des pages, et les autres personnages sont aussi attachant.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#726 15 Juillet 2014 14:36:34

J'ai aimé le deuxième tome de cette série même s'il m'a manqué un petit quelque chose pour que j'accroche autant que le premier. J'ai été ravi de retrouver les personnages et vu la fin j'ai vraiment hâte de lire le 3ème tome qui m'attend dans ma PAL !
  • Boreas

Petit joueur sur les mots

#727 28 Octobre 2014 16:57:10

J'ai lu l'intégralité de la série et j'attends avec impatience la sortie de la suite de Iced qui suit Dani. J'ai vraiment adoré cette série riche en rebondissements. Mac évolue tout au long des romans et est de plus en plus attachante. Et que dire de Barrons !  De l'humour, de l'action et pas trop de vulgarité (je trouve que c'est assez pénible quand l'héroïne ne peut s'empêcher de dire des noms d'oiseaux à chaque réplique : noms d'oiseaux que remplace habillement Mac, ce qui m'a bien fait rire ! ) Une série que je recommande et que je relirai avec plaisir !
  • Miss Laure

Livraddictien débutant

#728 08 Février 2015 14:23:12

J'ai lu toute la série, ce que je peux dire c'est que l'écriture évolue vraiment beaucoup entre le tome 1 et le tome 5 !
    Et puis Mac, si au début elle est complètement digne de Sookie de True Blood, à la fin elle est complètement bad-ass et j'adore !
    Quant à Barrons, au début on est un peu intriguée, dans le tome 2 toujours un plus, à la fin du tome 3 on l'adore, dès le tome 4 on l'idôlatre et à la fin de la série, il est définitivement le mâle absolu sans comparaison aucune !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#729 08 Février 2015 16:59:16

Tu m'as bien fait rire Miss laure, avec ton échelle Barrons :lol:
  • Miss Laure

Livraddictien débutant

#730 08 Février 2015 17:09:38

Héhéhé ! Mais je dois avouer qu'au niveau du genre personnage masculin virilement viril personne n'est arrivé à sa hauteur pour moi (même si j'adore nombre d'autres personnages masculins).