[Suivi Lecture] ChemsBook

• Talasi

Dompteur de pages

#151 02 Avril 2017 23:38:21

ChemsBook a écrit

Talasi  Oui je suis déçu :/ mais bon on ne peux pas tout aimer... Du coup j'ai commencé le tome 4 de Off Campus de Elle Kenedy. J'avais besoin d'un truc léger et rapide. En plus je clôturerais une saga :p

Tout à fait et heureusement. Ça serait un peu ennuyeux d'apprécier tout dans  toutes ses lectures non ? (mais bon, faut quand même pas toutes les détester non plus X) )
    Bonne idée, comme ça tu es sûre d'enchaîner sur une lecture plaisante et pas une autre déception. =)
    Je te souhaite une bonne lecture !

Dernière modification par Talasi (02 Avril 2017 23:38:43)

• ChemsBook

Casual lecteur

#152 03 Avril 2017 12:47:55

Talasi Haha oui je suis tout à fait d'accord. Merci beaucoup à toi aussi =D
  • Mina Sensei

Bookworm

#153 03 Avril 2017 21:52:24

Ah non !!! C'est trop dommage pour Ronces Blanches et Roses Rouges. Je vais y réfléchir à 2 fois du coup avant de le lire =) Bonne lecture ^^
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#154 04 Avril 2017 10:53:57

Ohh vraiment dommage aussi pour Ronces Blanches et Roses Rouges ! J'espère que ta lecture de Off Campus sera bien ! J'ai le premier tome sur ma liseuse, il faudrait que je m'y mette :-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#155 05 Avril 2017 09:21:17

Bonne lecture une saga que je veux lireeeeeeeeeeeeee ^^ mais non je ne me jette pas dessus j'ai d'autres livres à lire aussi :)
    la patience 'est bien aussi mouahahah

régale toi bien  !!!
  • ChemsBook

Casual lecteur

#156 05 Avril 2017 16:29:00

Life_begins_after_coffee Oui  :( mais bon ça arrive..... Ma lecture actuel me plait donc ça va :)

Lectriceadi123 Oui j'aime trop ce dernier tome mais j'ai pas le temps de lire ça m’énerve en fait j'ai le temps de rien en ce moment :'(

Candyshy Oh oui tu vas adoré CandyShy j'ai aimé tout les tomes, plus encore que Jeu de patience !!!!!!
  • Invité

Invité

#157 05 Avril 2017 17:00:54

C'est toujours bon de miser sur une valeur sûre :-) Bonne lecture !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#158 06 Avril 2017 12:40:43

MahaultMots Tout à fait. Merci :)

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien !

J'ai fini le quatrième et dernier tome de la saga Off Campus c'était vraiment trop bien et je suis très triste de quitter les personnages. A la fin l'auteur nous dis qu'elle nous réserve une surprise car il y aura un spin off. Je suis joiiiiiiie ! Je vous conseil vraiment cette saga même si vous n'aimez pas trop le genre car celle la vos vraiment le détour avec des personnages drôle et attachant.

Après cette super lecture j'ai débuté le premier tome de la pâtisserie bliss de Kathryn Littlewood. Une lecture dans le cadre de mon challenge pioche dans ma PAL avec mon binôme magalitdeslivres. Pour l'instant j'aime beaucoup, c'est très jeunesse mais on parle de pâtisserie et d’ingrédients magique et moi j'adore :p

Et vous que lisez-vous ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#159 06 Avril 2017 14:46:47

Bonne pâtisserie mdr mdr
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#160 07 Avril 2017 19:25:45

Ahah, on voit la gourmande là ! :ptdr::heart:
    Déguste bien ! :P

Je finis Phobos et hop, je m'attaque au pays des contes avec Life', j'ai hâte de te partager mon avis ! En tout cas, je commence toute confiante, grâce à toi, je vais commencer cette lecture avec le sourire ! :bisous: