[Suivi Lecture] ChemsBook

• Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#161 07 Avril 2017 21:05:34

Bonne lecture ! J'ai hâte d'avoir ton avis concernant ce livre :-)
    :bisous:
  • Serena

Mange-mots

#162 07 Avril 2017 21:53:18

Coucou,
    Ouh ça me donne faim cette histoire de pâtisserie ! Je ne connais pas du tout mais ça a l'air sympa !
    Belle lecture à toi :D
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#163 07 Avril 2017 22:09:57

Aaah Off campus, tu me l'as tellement bien vendu que j'ai très envie de m'y mettre :) Bon par contre j'ai regardé, ma bibliothèque a commandé le dernier tome... Mais ils n'ont pas les autres, va savoir pourquoi XD

Bonne lecture avec La pâtisserie Bliss, j'aime beaucoup la couverture en tout cas :D J'ai hâte d'avoir ton avis !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#164 08 Avril 2017 20:40:20

Candyshy Merci :)

Le Boudoir de Julie Merci :) J'ai hâte de savoir si tu as aimé ou pas mais j'avoue que je stress que tu n'aimes pas :p

Lectriceadi123 Merci =D

Serena Haha les recettes sont tellement bizarre que j'avoue ne pas trop avoir eu envie d'y gouter :p

Chaaa J'espère que tu trouveras le premier rapidement c'est vraiment une bonne saga. Merci ^^

Bonsoir tout le monde :)

J'ai finis le premier tome de La pâtisserie Bliss de Kathryn Littlewood. J'ai beaucoup aimé cette lecture. C'était doux, sucré et carrément magique, je me suis sentie de nouveau dans la peau d'une enfant de 8 ans. Je ne sais pas pourquoi mais pendant cette lecture je repensais au téléfilm de Noël et plus particulièrement "Maman j'ai raté l'avion".
    Ce livre est vraiment vraiment jeunesse du coup si vous n'aimez pas ça abstenez vous.
    Je pense que je l'aurais encore plus aimé en période de Noël mais je ne regrette pas du tout ma lecture et je lirais la suite avec plaisir.

Et vous que lisez-vous ?
  • Julie27

Administratrice

#165 08 Avril 2017 20:51:44

Coucou,

Oh je vais me le noter... J'aime bien ce genre de livre "doudou".
    Ceux qui se dégustent comme des bonbons et font retomber en enfance (et j'adore les téléfilms de Noël :P.

Tu sais ce que tu vas lire ensuite?
  • ChemsBook

Casual lecteur

#166 09 Avril 2017 20:05:20

Julie27 C'est totalement ça :) Du coup j'ai commencé le premier tome de la trilogie NIL.

Bonsoir tout le monde,

J'ai débuté le premier tome de la trilogie NIL de Lynne Matson. Je n'ai lu que quelques chapitres donc pour l'instant je ne peux pas trop en dire. J'essaierais de continuer ma lecture ce soir mais j'espère que je vais aimée... Si vous l'avez déjà lu dîtes moi si vous avez aimé ou pas :D

Aujourd'hui sur mon blog je vous propose un TOP de mes personnages livresque masculin préférés. C'était dur dur de choisir :p mais j'espère que ce genre d'article vous plaît.

Et vous que lisez vous ???
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#167 09 Avril 2017 20:10:37

Oh, je passe au bon moment ! =):heart:

J'espère que NIL te plaira, j'ai lu de très bons avis dessus ! Je viendrais suivre tout ça souvent ! :bisous:
    & je vais tout de suite sur ton blog, il m'intéresse ce top !!! :aouh:
  • ChemsBook

Casual lecteur

#168 09 Avril 2017 23:28:35

Le Boudoir de Julie Moi aussi j'ai bien aimé Lost donc je pense que ça devrait le faire. Haha j'espère qu'il te plaira hésite pas à me le dire ;)
  • Talasi

Dompteur de pages

#169 10 Avril 2017 09:17:25

De mon côté, j'ai entendu pas mal d'avis très négatifs sur NIL alors je n'ai jamais osé le lire.
    j'espère cependant que ta lecture te plaira !
    Le thème de ton article m'intéresse, je vais allez voir ça. =D
    EDIT : Je suis totalement d'accord avec la présence de Thorn dans ce top !:heart:

Dernière modification par Talasi (10 Avril 2017 09:23:30)

• Khione

Commis de lecture

#170 10 Avril 2017 09:21:58

Bonne lecture avec Nil ! J'en entends beaucoup parler, j'espère qu'il te plaira ! :salutation: