[Suivi Lecture] ChemsBook

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#181 13 Avril 2017 13:40:33

Si tu enchaines avec la suite, c'était que quand même y'avait pas mal de positif ! Je n'aime pas du tout les romances un peu niaises (depuis twilight, je m'en passe) mais bon si le tome 2 rattrape un peu le niveau... Bonne continuation !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#182 13 Avril 2017 17:39:50

et bien tu n'auras pas mis longtemps pour continuer lol j'ai remarqué que quand tu adores un tome 1  tu enchaînes assez la suite lol entre celui là et la saga off campus mdr mdr
    allez régale toi bien :)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#183 13 Avril 2017 18:26:26

Ce second tome a l'air de te plaira d'avantage, c'est chouette !
    C'est une saga qui me fait envie en tout cas, même si tu n'es pas la première que j'entends à se plaindre un peu de la romance dans le T1 ^^ Je suis trop intriguée pour passer mon tour !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#184 13 Avril 2017 20:39:34

Kkrolyn  Dans le 1 il n'y avait pas beaucoup de gros défaut à part la romance qui m'a rouler des yeux tout du long mais j'ai supporté :p puis quand j'ai vu les avis du tome 2 je savais qu'il me plairait beaucoup plus donc j'ai pas hésité.

Candyshy Mais grave alors qu'avant je le faisais jamais !!! Peut être une nouvelle habitude qui me viens mais franchement ça m’arrangerais comme ça je pourrais finir les sagas d'une traite :p

Slytheerin Franchement je te l'a conseille parce que malgré la romance l'univers et le mystère autour de l'île rattrape le tout et puis le tome 2 est pour l'instant très bon on verra la fin :p
  • ChemsBook

Casual lecteur

#185 17 Avril 2017 22:03:39

Hey ^^

Aujourd'hui je reviens avec ma lecture du tome 2 de NIL de Lynne Matson. J'ai adoré ce tome qui est rempli d'action et surtout de révélations, les personnages étaient très attachant et je me suis surprise à avoir réellement peur pour eux.
    Une suite bien meilleure qui gomme tout les défauts du premier tome. J'ai hâte de lire la suite afin de clôturer cette trilogie que je vous conseille.

J'ai attaqué le dernier tome de DIMILY de Estelle Maskame. Une trilogie que j'aime beaucoup même si j'ai parfois envie de secouer les personnages. Pour l'instant j'apprécie ma lecture après ça reste une romance jeunesse qui n'a rien de transcendant.

Sur mon blog vous trouverez mes réponses du TAG PKJ : les passions.

Je vous souhaite une excellente soirée et j'espère que vous avez passé un bon lundi de Pâques :-)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#186 18 Avril 2017 09:53:56

Bonne lecture =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#187 18 Avril 2017 10:09:52

Ah faut que j'aille voir ton tag :)
    oui c'est clair qu'avec ce procédé tu finis les sagas dans la foulée et c'est top !!!
    bon mardi et de bonnes lectures
  • ChemsBook

Casual lecteur

#188 19 Avril 2017 10:53:50

CandyShy Totalement j'essaierais de le faire plus souvent :p
    Merci à toi aussi ^^
  • ChemsBook

Casual lecteur

#189 19 Avril 2017 11:55:33

Hey coucou :)

Comment allez-vous ? Moi je tombe malade un coup il y a du soleil un coup il fait froid :'S

Hier j'ai commencé une lecture qui me sort de ma zone de confort Les Somber Jann, tome 1 de Cynthia Havendean. Je pense me le procurer en ebook mais en attendant j'ai commencé les chapitres disponible sur WattPad, histoire de voir si ça peut me plaire. En tout cas les quelques avis que j'ai pu voir sont très positifs.

En avez vous entendu parler ? Je reviens très vite pour vous dire ce que j'en pense.

Je vous fait plein de bisous :bisous:

Dernière modification par ChemsBook (19 Avril 2017 11:55:54)

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#190 19 Avril 2017 18:48:02

Je ne connais pas du tout, mais j'espère que tu aimeras :)