[Suivi Lecture] ChemsBook

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#251 06 Mai 2017 19:36:18

The Curse m'intrigue et me tente. J'espère que la suite réussira à t'embarquer ! J'ai l'impression que ce roman divise un peu: ceux qui adorent, ceux qui ne comprennent pas l'engouement. Tu nous diras où tu te situes au long de ta lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#252 06 Mai 2017 19:41:12

Coucou :)

J'ai vu aussi des avis très différents sur "The Curse"... En tout cas, le synopsis est très intrigant.
    Et j'espère que tu arriveras à accrocher davantage par la suite.

Bon long week-end à toi et bonne lecture.
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#253 06 Mai 2017 19:48:07

ChemsBook a écrit

Olive-oued Oui il y a ça Keleana, Waterfire et d'autres il me semble. Si tu comptes le lire ce mois-ci on peut en faire une LC avec plaisir.

Alors Le Paris des merveilles j'ai effectivement prévu de le lire ce mois ci. Donc on peut le lire ensemble sans soucis :)
    Et si un deuxième te tente, vu que ce mois-ci tu es dans ton mois fantasy, n'hésites pas !

• Khione

Commis de lecture

#254 08 Mai 2017 14:39:39

Oooh...Tu lis The Curse, tu as trop de chance ! :bisous:
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#255 08 Mai 2017 15:17:49

Bonne lecture <3 :bisous:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#256 09 Mai 2017 18:20:39

Courage avec la reprise du boulot !! :bisous:

Et bonne lecture avec The Curse ! Tout comme Lianne, il ne me tente pas malgré les nombreux bons avis... Ta chronique tranchera sur ce problème ! :P ♥Et juste, top du top la liste des 10 romans, je suis fan ! :aouh:
  • ChemsBook

Casual lecteur

#257 09 Mai 2017 22:37:21

Lianne - J'ai vu que tu lisais beaucoup plus de fantasy adulte et pas trop de YA. En plus apparemment c'est très centré sur la romance donc je suis pas sûre que ça te plaise :p
    ReadingIsMagic - Merci bonne lecture à toi aussi ^^. J'ai dû stopper ma lecture je vous dis pourquoi juste après.
    Slytheerin - Pour l'instant je peux pas trop en dire car je l'ai mis en pause. On verra quand je le reprendrais.
    Julie27 - Je pense que j'ai commencé le roman au mauvais moment :/ Merci je te souhaite de bonne lecture aussi ^^
    Olive-oued - Avec plaisir si j'arrive à ne pas tomber dans une panne de lecture. Je t'enverrais un petit message :)
    Les Lettres de Sel - Haha... Je l'ai mis en pause :p Donc bon j'ai pas pu en profiter pour l'instant.
    Lectriceadi123 - Merci Dariane ^^
    Le Boudoir de Julie - Heureusement qu'on est pas attiré par tous les romans qu'on voit t'imagines la pagaille :p Merciiiii haha j'ai eu envie de tous les lire pendant que je tapais l'article.

Bonsoir tout le monde :)

Je viens de passer par une phase vraiment bizarre - d'ailleurs je ne sais pas vraiment si j'en suis sorti.
    Quand j'ai commencé The Curse j'ai pas réussi à me plonger dedans. Je lisais mais je me sentais pas proche de l'univers ni de l'histoire, ni des personnages. Je pensais que c'était un soucis de narration et de style mais je suis un peu dans le brouillard j'avoue... Peut-être que ça viens de moi
    Du coup j'ai posé le livre et je me suis dis bon je vais me prendre un truc plus léger - une romance.
    J'ai commencé Sexy Lawyers, j'aimais bien mais encore une fois j'étais pas à fond dans ma lecture. Puis hier à deux heures du matin (j'ai vraiment un problème je crois) j'ai cogité pendant une heure je vous jure !!!!

J'avais envie d'un livre qui me transporte, qui m'immerge complétement. Je voulais vraiment ne plus penser à rien et être captivée par mon livre.
    Donc j'ai chercher dans ma PAL mais y avait rien qui correspondait- ouais je suis chiante. Du coup je suis allée vers ma Wish-List et là .... Je me suis rappelée du roman Sang de pirate par Elisabeth Tremblay. J'ai pris ma liseuse et hop je l'ai téléchargé. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu jusque là. Pour le coup c'est de la vrai Fantasy enfin je pense. Et la je suis vraiment immergée. Pour l'instant je peux pas vraiment dire grand chose parce que je ne me suis pas bien imprégnée de l'univers mais c'est fou, on rencontre des créatures de folie. Y a même des femmes à barbe (à croire que j'ai retenu que ça :p). C'est pas vraiment des humaines mais c'est des femmes à barbe quand même. Fin bref du coup j'espère que ça va le faire parce que je sens la panne de lecture se rapprocher.

Désolé c'est vraiment brouillon mais j'ai écris comme ça m'est venu... vous excuserez les fautes aussi je rentre du boulot :p

Sur le blogla chronique du tome 1 et 2 de NIL et un Tag 12 livres à lire en 2017

Gros bisous !!!!
  • Erorua

Chercheur de mots

#258 10 Mai 2017 12:40:30

Un coucou!

Ca existe des pannes de lecture?? C'est genre ne plus avoir envie de lire du tout? Faire une pause j'imagine...

Peut être qu'il faudrait que tu changes carrément de style de lecture? En ce moment c'est un peu mon cas! J'ai lu la saga "chasseuse de la nuit" jusqu'au 2eme spin off pi j'ai changé Et j'ai lu "everything everything" Que j'ai adoré soit dit en passant...

En tout cas, j'espère que ça ira pour toi!

Pleins de bisous!
  • Julie27

Administratrice

#259 10 Mai 2017 14:05:41

Coucou,

Mince, j'espère que ça va passer... Effectivement, pour te "relancer", c'est pas mal de changer de genre.
    Et ta nouvelle lecture semble accrocheuse (comme c'est pratique la liseuse pour avoir les livres tout de suite :P).

Sympa ton tag :ok:
    Comme toi, j'attends impatiemment le tome 3 de "La Passe-Miroir" :pompom: et "Illuminae" m'intéresse beaucoup !

Bonne lecture.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#260 10 Mai 2017 16:39:24

J'ai eu une longue panne de lecture il y a un peu plus d'un an... C'est difficile et très frustrant. J'attendais THE roman qui me reboosterait et j'ai aussi relu mes anciens coups de cœur. Bon courage :bisous: