Lianne - J'ai vu que tu lisais beaucoup plus de fantasy adulte et pas trop de YA. En plus apparemment c'est très centré sur la romance donc je suis pas sûre que ça te plaise :p
ReadingIsMagic - Merci bonne lecture à toi aussi ^^. J'ai dû stopper ma lecture je vous dis pourquoi juste après.
Slytheerin - Pour l'instant je peux pas trop en dire car je l'ai mis en pause. On verra quand je le reprendrais.
Julie27 - Je pense que j'ai commencé le roman au mauvais moment :/ Merci je te souhaite de bonne lecture aussi ^^
Olive-oued - Avec plaisir si j'arrive à ne pas tomber dans une panne de lecture. Je t'enverrais un petit message :)
Les Lettres de Sel - Haha... Je l'ai mis en pause :p Donc bon j'ai pas pu en profiter pour l'instant.
Lectriceadi123 - Merci Dariane ^^
Le Boudoir de Julie - Heureusement qu'on est pas attiré par tous les romans qu'on voit t'imagines la pagaille :p Merciiiii haha j'ai eu envie de tous les lire pendant que je tapais l'article.
Bonsoir tout le monde :)
Je viens de passer par une phase
vraiment bizarre -
d'ailleurs je ne sais pas vraiment si j'en suis sorti.
Quand j'ai commencé The Curse j'ai pas réussi à me plonger dedans. Je lisais mais je me sentais pas proche de l'univers ni de l'histoire, ni des personnages. Je pensais que c'était un soucis de narration et de style mais je suis un peu dans le brouillard j'avoue... Peut-être que ça viens de moi
Du coup j'ai posé le livre et je me suis dis bon je vais me prendre un truc plus léger -
une romance.
J'ai commencé Sexy Lawyers, j'aimais bien mais encore une fois j'étais pas à fond dans ma lecture. Puis hier à deux heures du matin (j'ai vraiment un problème je crois)
j'ai cogité pendant une heure je vous jure !!!!
J'avais envie d'un livre qui me transporte, qui m'immerge complétement. Je voulais vraiment ne plus penser à rien et être captivée par mon livre.
Donc j'ai chercher dans ma PAL mais y avait rien qui correspondait-
ouais je suis chiante. Du coup je suis allée vers ma Wish-List et là .... Je me suis rappelée du roman Sang de pirate par Elisabeth Tremblay. J'ai pris ma liseuse et hop je l'ai téléchargé. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu jusque là. Pour le coup c'est de la vrai Fantasy enfin je pense. Et la je suis vraiment immergée. Pour l'instant je peux pas vraiment dire grand chose parce que je ne me suis pas bien imprégnée de l'univers mais c'est fou, on rencontre des créatures de folie. Y a même des femmes à barbe (à croire que j'ai retenu que ça :p). C'est pas vraiment des humaines mais c'est des femmes à barbe quand même. Fin bref du coup j'espère que ça va le faire parce que je sens la panne de lecture se rapprocher.
Désolé c'est vraiment brouillon mais j'ai écris comme ça m'est venu... vous excuserez les fautes aussi je rentre du boulot :p
Sur le blog
la chronique du tome 1 et 2 de NIL et un
Tag 12 livres à lire en 2017Gros bisous !!!!