#265 14 Mai 2017 13:40:53
Aur Addict Oui ça existe.... C'est ce que j'essaie de faire on verra si ça passe rapidement ou pas mais je ne m’inquiète pas. Merci beaucoup :) :bisous:
Julie27 Haha oui c'est super pratique !!! Plus quelques semaines d'attente pour la Passe-Miroir enfiiiiiiin =D
Kkrolyn J'espère qu'elle ne sera pas trop longue non plus :( Mais bon je lis encore un peu mais pas autant que je le voudrais. Merci :heart:
Talasi Haha j'espère qu'il te plaira :) J'ai lu la première partie du roman mais ensuite j'ai arrêté pourtant j'aimais beaucoup... De toute façon je ne peux qu'attendre que ça me passe. Merci à toi aussi :)
Chaaa J'ai essayé le changement de style... ça ne marche pas vraiment je pense qu'il me faut une petite pause. Haha c'est pas grave mais il y a beaucoup de tes livres qui atterrisse aussi dans ma wish :p :heart::heart:
Leschroniquesbooksdelou Oui c'est ce que j'essaie de faire on verra bien la dernière fois c'est passé tout seul. Merci beaucoup ma belle :bisous::bisous::bisous:
MahaultMots Merci pour les conseils :) Je ne suis pas du genre à me mettre la pression donc de ce côté la ça va. Ça finira par passer tout seul :p
Bonjour tout le monde,
Bien que je n'avance pas sur mes lectures je voulais venir vous faire un petit coucou :)
J'espère que vous allez tous bien. Moi ça va !!!
Récemment j'ai été contactée par une autrice auto-édité pour lire son roman et vu qu'il était très court je me suis dis pourquoi pas. Il s'agit de Shewolf par S.N Lemoing. On suit une jeune femme qui se fait enlever par homme en forêt. Elle arrive finalement à s'enfuir mais se fait mordre par une mystérieuse créature... J'ai lu un tiers du roman et je dois dire que j'aime beaucoup ma lecture même si j'ai relevé quelques petits défauts. J'attends de le lire entièrement pour vous dire ce que j'en pense. Et vous vous faîtes de belles lectures ?
Sinon côté blog vous trouverez mon avis sur la trilogie
AngelFall par Susan Ee ainsi qu'un petit
récap de mes sagas en coursVoilà pour les news je vous embrasse bien fort :bisous:
Dernière modification par ChemsBook (14 Mai 2017 13:43:11)