[Suivi Lecture] ChemsBook

• Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#291 07 Juin 2017 19:09:58

Je me réjoui d'avoir ton avis sur la confrérie de la dague noir
    Bonne lecture ma belle :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#292 08 Juin 2017 12:02:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la confrérie :pink: :pink: régale toi bien  :)
    Zadist :pink:
  • Erorua

Chercheur de mots

#293 08 Juin 2017 12:36:55

Candyshy a écrit

Moi aussi j'aime Zadist... Le roi aussi d'ailleurs :p

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#294 08 Juin 2017 13:54:44

Aur Addict a écrit
    Candyshy a écrit

Moi aussi j'aime Zadist... Le roi aussi d'ailleurs :p

après Zadist ... viennent Blay & Quinn :pink:
    cette saga est géniale et va vraiment falloir que je sorte le tome 12 enfin de ma PAL :)

• ChemsBook

Casual lecteur

#295 10 Juin 2017 00:03:13

Lianne Franchement j'ai beaucoup aimé ce premier tome ^^ Je suis contente d'avoir découvert cette série.

Chaaa J'avais même pas vu le nombre de tome en me lançant --' mais bon j'ai beaucoup aimé je regrette pas :p

Slytheerin Oui l'univers est TOP j'ai hâte de me plonger dans la suite.

Leschroniquesbooksdelou C'était une très belle découverte et j'ai hâte de lire le tome sur un des personnage en particulier.

Candyshy J'ai A-DO-RE ce personnage. Mon Dieu...

Bonsoir tout le monde :heart:

J'espère que vous allez bien. Moi oui je fais d’excellente lectures depuis le début du mois donc je suis plutôt contente. J'ai finis le premier tome de la Confrérie de la dague noire. J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui annonce une suite de DINGUE. J'ai passé un super moment et j'ai dévoré ce livre. Par contre j'ai eu un gros coup de cœur pour un des perso. Je le dis souvent mais j'adore les personnages cabossés ou détruit. Enfin je me sens plus proche d'eux, et la y en a un il est vraiment mais VRAIMENT cabossé : Zadist :pink:.
    Par contre je vais devoir attendre jusqu'au tome 4 ou 5 pour avoir son histoire mais j'ai hâte.

Puis j'ai lu en LC avec Slytheerin le troisième et dernier tome d'Insaisissable de Tahereh Mafi. Si vous n'avez pas lu cette trilogie : FONCEZ . Ce dernier tome est juste excellent et addictif. J'avais du mal à m’arrêter. Il était à la hauteur de mes espérances. Puis Warner... Warner quoi il faisait déjà parti de mes BBF mais là limite je voulais le sortir du bouquin :aouh:. La plume de l'auteure est toujours aussi magnifique. Clairement si vous hésitiez... hésitez plus. Lisez la.

Sinon sur le blog mon Bilan du mois et le TAG "Quels personnages de roman choisiriez-vous ?"

Et vous vous faîtes de bonnes lectures dernièrement ? Je vous fais pleins de bisous :bisous:

Dernière modification par ChemsBook (10 Juin 2017 00:08:48)

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#296 10 Juin 2017 02:12:16

Si tu adores déjà Zadist... Alors attends de lire son tome hahaha ;) C'est le préféré de beaucoup, mais j'ai vraiment une préférence pour Rhage :heart:
    En tout cas, si tu as beaucoup aimé le premier tome, tu aimeras la suite !!

Pour Insaisissable, c'est clair que ce tome 3 était addictif, j'ai pas vu les pages passer durant la lecture... Ca passait trop viiiiite.
    Ca nous fait une série de terminée en tout cas :pouceleve:

Dernière modification par Slytheerin (10 Juin 2017 02:12:28)

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#297 10 Juin 2017 10:26:17

ChemsBook a écrit

Puis j'ai lu en LC avec Slytheerin le troisième et dernier tome d'Insaisissable de Tahereh Mafi. Si vous n'avez pas lu cette trilogie : FONCEZ . Ce dernier tome est juste excellent et addictif. J'avais du mal à m’arrêter. Il était à la hauteur de mes espérances. Puis Warner... Warner quoi il faisait déjà parti de mes BBF mais là limite je voulais le sortir du bouquin :aouh:. La plume de l'auteure est toujours aussi magnifique. Clairement si vous hésitiez... hésitez plus. Lisez la.

Cette trilogie de Tahereh Mafi me tente depuis un moment mais elle est trop cher en Kindle. Je verrais en poche quand j'irais en librairie.

Perso je suis en train de lire des livres pour des challenges, dont un Terry Pratchett que j'aime toujours autant !

• Lianne

Empereur des pages

#298 10 Juin 2017 10:53:22

C'est super ces deux livres à la suite qui sont bien passé ^^

Du coup tu lis quoi maintenant?
  • Lovely Yours

Petit joueur sur les mots

#299 10 Juin 2017 11:22:35

Si tu as aimé ce premier tome alors tu vas adorer les tomes suivants, car ils sont encore mieux, j'ai adoré le tome sur Zadist j'espère que tu l'aimeras tout autant quand y arrivera :D .
    La saga Insaisissable me fait très envie depuis un moment et avec ton avis, elle me fait encore plus envie. Malheureusement, j'essaie de ne plus acheter pour faire descendre ma PAL :pleur:
    Que vas-tu lire ensuite ?
    Personnellement, je lis "Qui es-tu Alaska ?" De John Green . C'est un livre qui est dans ma PAL depuis des années et que j'ai essayé de sortir de ma PAL plusieurs fois sans grand succès alors j'espère que cette fois, j'arriverai enfin à finir ce livre =D
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#300 12 Juin 2017 11:48:40

J'ai finis le premier tome de la Confrérie de la dague noire. J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui annonce une suite de DINGUE. J'ai passé un super moment et j'ai dévoré ce livre. Par contre j'ai eu un gros coup de cœur pour un des perso. Je le dis souvent mais j'adore les personnages cabossés ou détruit. Enfin je me sens plus proche d'eux, et la y en a un il est vraiment mais VRAIMENT cabossé : Zadist :pink:.
    Par contre je vais devoir attendre jusqu'au tome 4 ou 5 pour avoir son histoire mais j'ai hâte.

Trop contente de voir que tu as apprécié ta lecture de la Confrérie ! ♥ :yeah:
    Pour Zadiste, tu vas découvrir son histoire dans le tome 3, juste après celle de Rhage, qui est magnifique ! :D

Bonne lecture :bisous: