Julie27 Oh oui c'était géniale :heart::heart: !!!
magalitdeslivres Hésite pas, surtout en décembre... Déjà que le roman est magique mais à cette période... :heart:
Oh oui la saga Sœurs sorcières m'a toujours intriguée, tu aimes ? J'ai pas oublié pour notre LC. On le lira ensemble ^^
Candyshy Il faut que tu le lise. C'était trop bien ^^
Kah Rane Contente que tu t'éclates :) Bonne lecture à toi aussi :bisous:
Rhavanielle Ohhhhh nooon, tu dois te rattraper. Je suis sûr que ça pourrait te plaire. Malcolm sera dans ce cas parfait :p Pleins de bisous Julie ^^
Unehistoire2Plume Oui, en tout cas c'est géniale ^^ Chroniques des arcanes ? Tu DOIS le lire :p J'adore cette saga.
Chaaa Ahhhh et je comprends pourquoi. C'était TOP :heart:
Hellooo ^^
Je viens vous faire un petit point. J'ai lu quelques livres alors il était temps :p
Le cirque des rêves par Erin Morgenstern
Une superbe lecture qui m'a totalement captivée. La plume de l'auteure est vraiment MAGIQUE, je vous assure y a un "truc". J'ai passé un excellent moment. Ce livre n'est pas pour tout le monde. Si vous n'aimez pas les livres qui prennent leur temps, les livres avec beaucoup de descriptions ou avec très peu d'action il y a des chances que vous soyez déçu. Si vous recherchez un livre qui vous plonge dans un univers poétique et qui vous immerge complètement, je vous le conseille.
Chanson douce par Leïla Slimani
Comment expliquer mon ressenti ? Ce livre m'a toujours intriguée et il était temps de le lire. Le livre commence par une scène atroce, les enfants de Myriam et Paul sont mort et c'est leur nounou qui les a tués. On suit donc cette famille dans leur quotidien et on attend avec une certaine tentions le moment fatidique.
J'ai pas vraiment aimé ce roman, plus j'y pense et plus j'ai l'impression que je l'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé qu'il y avait une trop grande distance entre lecteurs et protagonistes. Les personnages ont une psychologie intéressante, mais pas du tout assez approfondi. Puis la fin... Je vous jure la fin. Sérieux... J'ai ressenti ça comme quand tu vas au McDO et que tu t'attends à un beau burger et que tu te retrouves avec un truc tout raplapla. Comme une tromperie, un goût d’inachevé.
C'est vraiment dommage parce que l'auteure a un style appréciable, on est quand même embarqué dans l'histoire mais au bout de quelques chapitres l'intrigue n'avance pas, on tourne en rond et la fin nous laisse sans explications. C'était vraiment moyen...
Rebecca Kean - Potion macabre (T3) par Cassandra O'Donnell
Une suite de saga ? Oui, oui ça m'arrive. C'est ma lecture en cours et je pense un bon moment comme à chaque fois avec Rebecca. Par contre je pense que c'est le tome que j'aime moins car plusieurs personnages que j'adore ne sont pas présent dans ce tome.. mais lisez Rebecca quand même, hein. LISEZ REBECCA
Ma prochaine lecture (normalement) > Entre les mondes - Le passage (T1) par Maëlle Andals. Un livre que j'ai reçu grâce à la MC Babelio. J'ai hâte de le lire, le résume me tente trop.
Sur le blog mon avis sur les deux premiers tomes d'une de mes sagas chouchou.
http://unpetitbout2moi.blogspot.fr/2017 … canes.html
Et vous, que lisez vous ? Pleins de bisous
:bisous: