[Suivi Lecture] ChemsBook

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#381 02 Janvier 2018 19:50:33

Coucou :D

Comment vas-tu ?
    Tu t'es bien amusée et régalée pendant les fêtes de fin d'année ?
    En tout cas, je suis content de voir que je t'ai donné envie de te risquer sur Diabolic et tu vas voir, c'est une lecture très agréable.

D'ici tes prochains mots, je te souhaite une belle année 2018 et j'espère que celle-ci te réserve de belles surprises sur le plan de la lecture :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#382 03 Janvier 2018 14:25:09

Chaaa Coucou ^^ 
    Contente de te retrouver ici, pour moi aussi le tome 2 a été difficile. J'ai trop peur de lire le 3...
    Encore une fois bonne année ^^

Julie27 Merciiii, bonne année à toi aussi. Plein de bonheur entouré de tes proches, d'amour et de belles lectures bien sûr ^^
    Franchement c'est une série qui je trouve s'améliore de plus en plus.
    Tu me fais carrément flipper avec Phobos, de toute façon si ça colle pas j'abandonne.

Kah Rane Coucou
    Je vais très bien et j'espère que toi aussi ^^
    Je te souhaite une bonne année :)

Coucou :heart:

Petit point sur mes nouvelles lectures :)

Charley Davidson T3 : Troisième tombe tout droit par Darynda Jones

Cette fois j'ai aimé du début à la fin. Ce tome est juste excellent, cette saga ce bonifie au fil des tomes. J'ai hâte de lire la suite. Je vous conseille vraiment cette saga même si les premiers tomes ne m'avais pas totalement plu. Darynda Jones nous réserve pas mal de surprises ^^

Rebelle du désert T1 par Alwyn Hamilton

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous plonge dans un univers et une mythologie très interessante. Amani m'a énormément plu, j'ai également adoré les personnages qui l'entoure.  Je pensais apprécier ce premier tome plus que ça mais en fait non. Il y a eu pas mal de longueurs au milieu du récit mais rien de bien méchant. Je pense que ce premier tome très introductif nous réserve une suite de folie. J'ai déjà le tome 2 dans ma PAL, plus qu'à le sortir .

LECTURES EN COURS

Captive T2 : The rose and the dagger par Renée Ahdieh

J'avais adoré le tome 1, presque un coup de coeur. Quand j'ai appris que le tome 2 ne serai pas publié en France...:x :( . Heureusement en 2017 je me suis mise à la VO et plus ça va, plus c'est facile. J'ai lu 35% de l'ebook et je suis joie de retrouver mes personnages chouchou. Dans ce tome on se concentre plus sur les malédictions qui entourent le caliph et le père de Shéhérazade. L'univers des mille et une nuit et magnifiquement dépeint par l'auteure. La magie présente dans ce tome me fait rêver. Sorcier, malédiction, livre ensorcelé et tapis volant. Fin bref je passe un super moment même si je ne comprends pas tout :)

Sinners T1 : Vicious par L.J. Shen

J'ai lu quelques chapitres hier soir, et j'aime beaucoup. Vicious est vraiment exécrable avec Emilia et j'ai vraiment envie de savoir pourquoi il la déteste autant. Je vous en reparle très vite ^^

Je vous fais plein de bisouuuuuuuus <3

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#383 03 Janvier 2018 14:33:55

Bonne lectureeeee Vicious est dans ma wish, je veux trop le découvrir aussi mais déjà pas mal à faire avec ce que j'ai mouahahah
    régale toi bien
    bonne journée, bisettes
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#384 03 Janvier 2018 19:29:00

Tu me donnes trop envie de me mettre à la Vo :D En tout cas j'ai ajouté Captive à ma wishlist (tu m'avais déjà convaincue ^^), et Rebelles du désert aussi !

Bonnes lectures ♥
  • stephanius

Lecteur professionnel

#385 03 Janvier 2018 19:41:31

la VO c'est cool que tu t'y mettes, moi j'ai pas le niveau pour et surtout j'ai pas le courage.
    bonne lecture
  • Mina Sensei

Bookworm

#386 05 Janvier 2018 14:06:46

Coucou Chems ^^ Ton avis sur Captive m'intrigue trop. Rebelle du désert j’attends d'avoir ton avis sur le T2 (j'ai peur que ce soit une romance avec un fond de fantasy et non l'inverse)
    Belles lectures et bonne année !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#387 08 Janvier 2018 22:30:24

Bonjour par là ! :-D

Où en es-tu dans tes lectures Cheima ?
    Elles te plaisent toujours autant ?

:bisous:
  • AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#388 09 Janvier 2018 10:40:09

Coucou ChemsBook !

Tu m'as donné envie de lire Rebelle du désert, un livre que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs :)

Ah Captive est dans ma WL depuis quelques temps, il faut que je le lise :D C'est vraiment dommage que le tome 2 ne soit pas publié en France :( C'est une des raisons pour lesquelles je me suis lancée dans la lecture VO plutôt que la traduction VF =)

Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#389 22 Janvier 2018 11:27:31

Allo ? On en est où dans la lecture madame ? lol
  • ChemsBook

Casual lecteur

#390 29 Janvier 2018 21:59:03

Candyshy  C''était une très bonne lecture ^^ donc hésite pas. Je viens justement faire un petit point :)

Chaaa Tu peux le faire, c'est difficile au début. C'est pas la première fois que je me lance dans la VO, j'avais déjà essayé il y a quelques années mais c'est seulement l'année dernière que j'ai reussi à finir mon premier livre. Essaye de relire des livres que tu as adoré et de faire des LC. C'est motivant ^^

stephanius J'ai pas forcément le niveau non plus mais à force ça passe de mieux en mieux. Après c'est vrai qu'il faut être motivé(e). Les LC ça motive beaucoup si tu veux tenter ^^

Life_begins_after_coffee Coucou j'ai adoré, comme pour le premier tome. Il y a de la romance mais je t'assure qu'elle ne passe pas au premier plan. L'univers est très vaste et il y a plein de choses à découvrir. J'ai bien aimé même si il y a quelques longueurs au milieu. 

Rhavanielle Je viens justement faire un petit point et oui ça va. J'ai eu de bonnes lectures ^^

AmySunday Hésite pas, c'était vraiment bien et je pense que la suite le sera encore plus. Oui je m'y met petit à petit pour les mêmes raisons. J'espère acquérir le niveau rapidement. Je suis pressée de pouvoir lire tous ce que je veux.

Coucou :heart:

Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon par Chris Colfer

J'ai enfin lu la suite du Pays des contes et comme le veux la "tradition" je l'ai lu avec ma Dariane (leschroniquesbooksdelou). J'ai adoré ce troisième tome du début à la fin. Une plume et des personnages qui gagnent en maturité. Une intrigue très prenante. Un sans faute pour moi qui place ce troisième tome en première place. La fin m'a vraiment plu et j'ai trop trop trop hâte de lire la suite.

Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier par Erin Watt et Elle Kennedy

Ce roman a beaucoup fait parler de lui. Du coup, j'ai fais ma curieuse et je l'ai lu très rapidement. En lisant le résumé, j'ai pensé aux dramas Boys Over and flowers (Hana yori dango) et Romantic princess. Une jeune femme pauvre qui se retrouve entourée d'hommes riche. Personnellement j'ai bien aimé cette romance parce que je l'ai trouvé très addictif. Maintenant je ne conseille pas cette histoire à tout le monde. Les personnages font parfois des choix que je ne comprenais pas et certains propos dans le roman peuvent choquer.

Lux, tome 5 : Opposition par J.L Armentrout

C'est le dernier tome de la saga donc je vais vous en parler brièvement. J'ai adoré encore une fois, une fin à la hauteur de la saga. Je suis vraiment triste de quitter cet univers. Puis... je veuuuux un DAEMON pour moi :'(

Follow me back, tome 1 par A.V Geiger

Un roman sympathique mais sans plus. Je l'ai trouvé addictif et intéressant. Par contre je ne me suis pas attachée aux personnages et j'ai trouvé qu'on avait fait tout un foin pour pas grand choses. Surtout à propos de la fin, il y a effectivement un retournement de situation mais rien de fou encore une fois. Donc je vais lire la suite et on verra bien ^^

Voilà pour le petit point. Je n'ai pas de lecture en cours car je ne sais pas encore quoi lire :p Du coup ce soir c'est séries. Et vous que lisez-vous en ce moment ?