Candyshy C''était une très bonne lecture ^^ donc hésite pas. Je viens justement faire un petit point :)
Chaaa Tu peux le faire, c'est difficile au début. C'est pas la première fois que je me lance dans la VO, j'avais déjà essayé il y a quelques années mais c'est seulement l'année dernière que j'ai reussi à finir mon premier livre. Essaye de relire des livres que tu as adoré et de faire des LC. C'est motivant ^^
stephanius J'ai pas forcément le niveau non plus mais à force ça passe de mieux en mieux. Après c'est vrai qu'il faut être motivé(e). Les LC ça motive beaucoup si tu veux tenter ^^
Life_begins_after_coffee Coucou j'ai adoré, comme pour le premier tome. Il y a de la romance mais je t'assure qu'elle ne passe pas au premier plan. L'univers est très vaste et il y a plein de choses à découvrir. J'ai bien aimé même si il y a quelques longueurs au milieu.
Rhavanielle Je viens justement faire un petit point et oui ça va. J'ai eu de bonnes lectures ^^
AmySunday Hésite pas, c'était vraiment bien et je pense que la suite le sera encore plus. Oui je m'y met petit à petit pour les mêmes raisons. J'espère acquérir le niveau rapidement. Je suis pressée de pouvoir lire tous ce que je veux.
Coucou :heart:
Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon par Chris Colfer
J'ai enfin lu la suite du Pays des contes et comme le veux la "tradition" je l'ai lu avec ma Dariane (leschroniquesbooksdelou). J'ai adoré ce troisième tome du début à la fin. Une plume et des personnages qui gagnent en maturité. Une intrigue très prenante. Un sans faute pour moi qui place ce troisième tome en première place. La fin m'a vraiment plu et j'ai trop trop trop hâte de lire la suite.
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier par Erin Watt et Elle Kennedy
Ce roman a beaucoup fait parler de lui. Du coup, j'ai fais ma curieuse et je l'ai lu très rapidement. En lisant le résumé, j'ai pensé aux dramas Boys Over and flowers (Hana yori dango) et Romantic princess. Une jeune femme pauvre qui se retrouve entourée d'hommes riche. Personnellement j'ai bien aimé cette romance parce que je l'ai trouvé très addictif. Maintenant je ne conseille pas cette histoire à tout le monde. Les personnages font parfois des choix que je ne comprenais pas et certains propos dans le roman peuvent choquer.
Lux, tome 5 : Opposition par J.L Armentrout
C'est le dernier tome de la saga donc je vais vous en parler brièvement. J'ai adoré encore une fois, une fin à la hauteur de la saga. Je suis vraiment triste de quitter cet univers. Puis... je veuuuux un DAEMON pour moi :'(
Follow me back, tome 1 par A.V Geiger
Un roman sympathique mais sans plus. Je l'ai trouvé addictif et intéressant. Par contre je ne me suis pas attachée aux personnages et j'ai trouvé qu'on avait fait tout un foin pour pas grand choses. Surtout à propos de la fin, il y a effectivement un retournement de situation mais rien de fou encore une fois. Donc je vais lire la suite et on verra bien ^^
Voilà pour le petit point. Je n'ai pas de lecture en cours car je ne sais pas encore quoi lire :p Du coup ce soir c'est séries. Et vous que lisez-vous en ce moment ?