[Suivi Lecture] ChemsBook

• Lianne

Empereur des pages

#81 07 Mars 2017 11:09:13

J'ai beaucoup entendu parler de Captive en VO, ce n'est pas un thème qui m'attire mais c'est cool qu'il t'ai plu ^^

Je n'ai pas lu les Chroniques des Arcanes, meme si j'adore l'auteur en général, mais ils sont dans ma PAL pour un jour ou j'aurais le temps :P
    Bonne lecture VO ^^
  • ChemsBook

Casual lecteur

#82 07 Mars 2017 15:14:30

CandyShy Il est vraiment sublime !!! C'est vraiment très beau comme écriture l'histoire et les personnages sont intéressant. Tu passeras un excellent moment :)
    Je n'ai pas finis le deuxième tome mais je le préfère largement au premier. J'adore Jase je le trouve beaucoup plus approfondie que Cam. Puis il est adorable avec Tess. Je suis sous le charme <3
    Et pour Chroniques des arcanes c'est une tuerie l'univers mis en place, la mythologie autour des cartes du tarot. C'est juste excellent

Lianne Oui après je pense que ce n'est pas adapté pour tout le monde mais oui j'ai adoré :p
    Il faut que tu lises Chroniques des arcanes je te jure c'est trop dommage que cette série n'est pas eu le même phénomène qu'au USA. C'est juste génial comme histoire.
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#83 08 Mars 2017 07:52:04

ChemsBook a écrit

Bonsoir :)

Désolé pour cette petite absence. Je reviens avec une très bonne lecture =D
    Captive - Les nuits de Shéhérazade de Renée Ahdieh. Je connaissais l'histoire du calife qui assassinait ses épouses à l'aube mais en vrai je n'en savais pas plus donc pour moi cette lecture a été une vrai découverte de ce conte.
    C'était sublime, l'écriture est juste magnifique et très poétique on est imprégné de cette atmosphère milles et une nuits. J'avais l'impression de me trouver là-bas et j'ai adoré l'histoire de Khalid et de Shéhérazade. Au début j'étais un peu perdu car le vocabulaire et particulier puis aussi on suit plusieurs point de vue mais une fois habitué la lecture m'a transporté et je n'ai qu'une envie lire la suite.... Qui apparemment ne sera peut être pas publié :pleur::pleur::pleur:

Maintenant je suis en train de lire le tome 2 de Jeu de patience - Jeu d’innocence de Jennifer L.Armentrout. J'ai lu la moitié en une soirée j'aime beaucoup l'histoire de Tess et Jase de toute façon j'adore tout ce que fait cette auteur :heart: donc c'était une valeur sûr.

Puis en parallèle j'ai commencé Chroniques des arcanes - Princesse vénéneuse de Kresley Cole. Il s'agit d'une relecture en en ....... ANGLAIS. J'ai lu les deux premiers tomes de cette série il y a deux ans et le deuxième tome de cette série a été un coup de foudre. Il s'agit peut être de mon livre préféré rien que ça. Alors imaginez ma douleur quand j'ai su que le 3 ne serais jamais publié... Après avoir lu Captive sa a été le déclic. Je veux lire en Anglais et je vais tout faire pour y arriver. Souhaitez moi bonne chance :pouceleve:

Bon je reviens très vite pour vous dire mes avis sur ces deux livres :)

Ton ressentis sur Captive me donne vraiment envie ! je pense le mettre dans ma Wish...

Courage pour les lectures en anglais... je croise les doigts pour que ça marche :ok:

Bisous ;)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#84 08 Mars 2017 08:39:09

Ahhh tu vas être comme moi et craquer pour Jase :)
    oui Cam était trop lisse à mon goût et trop "parfait" du coup il m'avait un peu agacé .... alors que Jase est loin d'être parfait, et a des fêlures et secrets, mais au contact de Tess il change :) je l'adore
    enfin bonne continuation ^^
  • ChemsBook

Casual lecteur

#85 08 Mars 2017 22:49:44

Lectriceadi123  Ouiiii il faut que tu le lises c'était vraiment génial <3

CandyShy Oui exactement mais je suis un peu frustrée car j'ai pas le temps de le continuer :pleur::pleur::pleur:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#86 09 Mars 2017 11:02:56

Bon j'espère que tu vas te trouver du temps pour poursuivre :)
    bonne journée
  • Mina Sensei

Bookworm

#87 15 Mars 2017 16:43:46

coucou ^^ alors Le Pays des Contes c'est toujours aussi bien ? =)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#88 15 Mars 2017 23:00:56

Life_begins_after_coffee   Coucouuuu :) Oui c'était super je vous en parle tout de suite

Bonsoir tout le monde ^^

J'ai enfin finis le tome 2 de Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout et j'ai beaucoup aimé :heart: . Je suis tombée amoureuse de Jase, ce mec est tellement tellement attachant. Leurs histoires à tout les deux est aussi très touchante. J'ai passé un super moment avec cette romance et je l'ai préféré au tome 1. Je pense lire le 3 dans pas trop longtemps car le personnage féminin qu'on rencontre déjà dans le 2 m'intrigue énormément du coup j'ai hâte.

Je lis toujours Chroniques des Arcanes de Kresley Cole j'avance doucement mais sûrement. Je lis quelques chapitres entre deux livres et je suis contente car je comprends globalement ce que je lis, bien sûr je pêche un peu parfois mais j'arrive toujours à comprendre le sens général de la page. Du coup je suis motivée a continuer à lire en VO pour un jour terminer cette saga :pouceleve::pouceleve::pouceleve:

Et je viens tout juste de terminer le tome 2 du Pays des contes de Chris Colfer que j'ai lu en LC avec Lectriceadi123. J'étais super contente de commencer cette lecture, le début est très long plus que dans le 1. On met du temps avant de retourner dans le Pays des contes mais une fois dedans j'étais toute excitée. J'adore vraiment cet univers.
    On retrouve un peu les mêmes défaut que dans le tome 1 des longueurs et des situations compliquées qui se résolvent parfois trop facilement mais à part sa j'ai passé un bon moment mais j'ai quand même préféré le premier tome. Par contre la fin m'a trop brisé le cœur ... et j'ai hâte de savoir où tout ça va nous mener.

Et vous que lisez vous ? Je vous embrasse fort :bisous: et je vous souhaite de bonne lectures
  • ChemsBook

Casual lecteur

#89 16 Mars 2017 12:01:47

Life_begins_after_coffee   Coucouuuu :) Oui c'était super je vous en parle tout de suite

Bonsoir tout le monde ^^

J'ai enfin finis le tome 2 de Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout et j'ai beaucoup aimé :heart:. Je suis tombée amoureuse de Jase, ce mec est tellement tellement attachant. Leurs histoires à tout les deux est aussi très touchante. J'ai passé un super moment avec cette romance et je l'ai préféré au tome 1. Je pense lire le 3 dans pas trop longtemps car le personnage féminin qu'on rencontre déjà dans le 2 m'intrigue énormément du coup j'ai hâte.

Je lis toujours Chroniques des Arcanes de Kresley Cole j'avance doucement mais sûrement. Je lis quelques chapitres entre deux livres et je suis contente car je comprends globalement ce que je lis, bien sûr je pêche un peu parfois mais j'arrive toujours à comprendre le sens général de la page. Du coup je suis motivée a continuer à lire en VO pour un jour terminer cette saga :pouceleve::pouceleve:

Je viens tout juste de terminer le tome 2 du Pays des contes de Chris Colfer que j'ai lu en LC avec Lectriceadi123. J'étais super contente de commencer cette lecture, le début est très long plus que dans le 1. On met du temps avant de retourner dans le Pays des contes mais une fois dedans j'étais toute excitée. J'adore vraiment cet univers.
    On retrouve un peu les mêmes défaut que dans le tome 1 des longueurs et des situations compliquées qui se résolvent parfois trop facilement mais à part sa j'ai passé un bon moment mais j'ai quand même préféré le premier tome. Par contre la fin m'a trop brisé le cœur ... et j'ai hâte de savoir où tout ça va nous mener.

Hier soir j'ai commencé une autre LC : Une braise sous la cendre le tome 2 de Sabaa Tahir. J'ai voulu lire seulement deux chapitres et au final j'en est lu 10... Si mes yeux me brûler pas de sommeil je crois que j'aurais pu le finir. Je vous en parle un peu plus plus tard mais mon Dieu que cette auteur est génial :heart:

Et vous que lisez vous ? Je vous embrasse fort :bisous: et je vous souhaite de bonne lectures
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#90 16 Mars 2017 20:39:31

Ooooh, ça sent le coup de cœur pour une braise... !:pink: :heart:

Bonne lecture Chems ! Savoure ! :bisous:
    Rooh et faut que je le lise ce Pays des Contes ! à chaque fois je l'oublie !