#89 16 Mars 2017 12:01:47
Life_begins_after_coffee Coucouuuu :) Oui c'était super je vous en parle tout de suite
Bonsoir tout le monde ^^
J'ai enfin finis le tome 2 de Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout et j'ai beaucoup aimé :heart:. Je suis tombée amoureuse de Jase, ce mec est tellement tellement attachant. Leurs histoires à tout les deux est aussi très touchante. J'ai passé un super moment avec cette romance et je l'ai préféré au tome 1. Je pense lire le 3 dans pas trop longtemps car le personnage féminin qu'on rencontre déjà dans le 2 m'intrigue énormément du coup j'ai hâte.
Je lis toujours Chroniques des Arcanes de Kresley Cole j'avance doucement mais sûrement. Je lis quelques chapitres entre deux livres et je suis contente car je comprends globalement ce que je lis, bien sûr je pêche un peu parfois mais j'arrive toujours à comprendre le sens général de la page. Du coup je suis motivée a continuer à lire en VO pour un jour terminer cette saga :pouceleve::pouceleve:
Je viens tout juste de terminer le tome 2 du Pays des contes de Chris Colfer que j'ai lu en LC avec Lectriceadi123. J'étais super contente de commencer cette lecture, le début est très long plus que dans le 1. On met du temps avant de retourner dans le Pays des contes mais une fois dedans j'étais toute excitée. J'adore vraiment cet univers.
On retrouve un peu les mêmes défaut que dans le tome 1 des longueurs et des situations compliquées qui se résolvent parfois trop facilement mais à part sa j'ai passé un bon moment mais j'ai quand même préféré le premier tome. Par contre la fin m'a trop brisé le cœur ... et j'ai hâte de savoir où tout ça va nous mener.
Hier soir j'ai commencé une autre LC : Une braise sous la cendre le tome 2 de Sabaa Tahir. J'ai voulu lire seulement deux chapitres et au final j'en est lu 10... Si mes yeux me brûler pas de sommeil je crois que j'aurais pu le finir. Je vous en parle un peu plus plus tard mais mon Dieu que cette auteur est génial :heart:
Et vous que lisez vous ? Je vous embrasse fort :bisous: et je vous souhaite de bonne lectures