Twin Peaks

• Loréna

Livraddictien débutant

#21 09 Juin 2010 18:01:15

cacahuète a écrit

La musique ? un régal !
    c'est le seul cd que je peux écouter sans jamais me lasser !
    et quand on a du monde, une super musique d'ambiance en fond !

ah la musique de twin peaks...un ravissement... une BO qu'on se lasse pas de passer...

j'ai vu la série twin peaks dans mes jeunes années (j'ai vraiment tout aimé : la musique,  l'intrique, et l'agent dale cooper) par contre je n'ai pas vu le film

l'hopital et ses fantomes, ça n'a rien à voir avec  la série Kingdom Hospital ?

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#22 09 Juin 2010 20:49:12

Si c'est l'original Loréna! "Kingdom Hospital" est le remake adapté par Stephen King de la série de Lars Von Trier.
  • louisemiches

Lecteur timide

#23 10 Juin 2010 07:11:38

Et la série de Stephen King, elle vaut le coup qu'on y jette un oeil ?
    (j'avoue que ça ne me donnait pas trop envie...)
  • Nelfe

#24 10 Juin 2010 10:30:09

Je ne l'ai pas vu mais je n'en ai pas entendu du bien... Je préfère rester sur l'original.
  • Loréna

Livraddictien débutant

#25 11 Juin 2010 14:30:21

je trouve les livres et les films de stephen king assez bien en général quoique...(par exemple Simetierre que j'adore) mais la série kingdom hospital est assez déroutante =D
    j'adore le générique : http://www.youtube.com/watch?v=S_Rk2NouHiY
    la musique c'est la meme que celui de la série "4400" worry about you d'Ivy
    et les images me font penser au générique de Masters of Horror saison 1

par contre, je n'ai pas vu la série de Lars Von Trier (il faut que je me trouve cela pour pouvoir comparer:P
  • moushki

Baby lecteur

#26 30 Juillet 2011 17:44:38

J'ai regardé la série y'a 2 mois parce que 2 amies m'ont tanné pendant 6 mois pour que je regarde. Faible que je suis, j'ai succombé. Pour mon plus grand plaisir. C'est absolument haletant et extrêmement bien réalisé. Certaines scènes sont un peu glauques mais dans l'ensemble c'est vraiment super. Le temps passe à une vitesse quand on est devant, c'est impressionnant. La fin, en revanche, un gros WTF a résonné dans ma chambre parce que c'est pas humain d'avoir laissé ça sans suite !

Le film, quant à lui, est pas mal, même si j'ai moins aimé. Surtout que j'ai trouvé le début bien long pis alors glauque à souhait xD

Dans l'ensemble, une excellente série même si je pense que je suis passé à côté d'énormément de choses ^^ Mais wikipedia a ôté des questions, ainsi que ce site, qui a peut-être déjà été cité :)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#27 28 Juin 2013 14:03:08

Twin Peaks, c'est une des meilleures séries au monde bien sûr ! Et c'est celle qui a le plus de fans de par le monde tant son univers est étrange et que la rareté des ses diffusions en font un objet culte. Le film a beaucoup déçu les fans (et moi aussi) parce qu'il apporte des réponses un peu trop claires pour le personnage de Bob et que la série était bien plus complexe que le problème Laura/Leland. Moi, je suis folle, je me la refais chaque été :) et à chaque fois je comprend certaines choses qui m'avaient échappées auparavant...
  • Neph

Lecteur assidu

#28 07 Août 2013 10:01:23

Je suis en plein dedans, grâce à Arte qui rediffuse les deux saisons au rythme de deux à quatre épisodes par nuit !
    En ce moment, on en est à peu près au premier tiers de la deuxième saison, et je ne devrais pas tarder à comprendre qui a tué Laura Palmer ! Je suis accro, et complètement amoureuse de l'agent Cooper !
  • Nelfe

#29 07 Août 2013 13:28:05

C'est une série culte =D
  • Neph

Lecteur assidu

#30 08 Août 2013 11:54:36

Mais oui, j'ai l'impression de combler un grand manque en la regardant !