@ Camille : haha, si si sors-le quand même, ça s'améliore au bout d'un moment :P
Hey hey hey !
J'ai terminé L'Héritage des Rois-Passeurs : comme dit à Camille, ça s'améliore au bout d'un moment, je me suis laissée embarquer dans l'intrigue et j'ai finalement passé un assez bon moment avec cette lecture (assez pour avoir envie de lire Les illusions de Sav-Loar qui se déroule dans le même univers). Je n'ai jamais réussi à m'attacher à Enora, j'ai même l'impression que l'auteure s'en sert seulement comme prétexte et comme "outil" pendant tout le roman :S
Spoiler (Cliquez pour afficher)
il n'y a qu'à voir la façon dont elle s'en "débarrasse", sans plus de cérémonie (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti...)
Je lui ai de loin préféré Ravenn !
On en apprend plus sur l'univers au fur et à mesure que l'histoire avance, et j'ai trouvé qu'il y avait quelques bonnes idées. Si ce roman est un
one-shot, j'imagine que
Les illusions de Sav-Loar nous donne un peu plus d'informations sur Ombre...
Pour ma prochaine lecture, j'ai envie d'un roman en anglais (parce que ça fait longtemps) et je pense que je vais relire
The Pale Horseman (tome 2 de la série
The Last Kingdom) de Bernard Cornwell :pink: Ca fait une éternité que j'ai relu le tome 1, j'espère qu'il m'en reste assez de souvenirs pour ne pas être gênée dans ma lecture !
Côté manga, j'ai entamé la série
Video Girl Aï de Masakazu Katsura : il est classé
shônen mais j'ai l'impression de lire un
shôjo, avec tous ces "je t'aime mais j'ose pas te le dire ah mais zut toi tu aimes quelqu'un d'autre mais je vais quand même pas lâcher l'affaire" :lol: Malgré tout, j'ai envie de savoir comment tout ça va se démêler donc je pense lire la série jusqu'au bout (15 tomes ça fait des points pour le challenge :P )
Je pensais attendre un peu avant de continuer
Haikyû !! mais je suis trop en manque :ptdr: donc je ne devrais pas tarder à lire le tome 9 (et les tomes suivants... mais en prenant bien mon temps... si j'y arrive :lol: ) Je vais aussi continuer
Terra Formars en parallèle :heart:
Deux séries diamétralement opposées mais qui ont quand même un point commun de taille : des personnages ultra attachants :pink:
Bonne journée :bisous: