#215 27 Juillet 2017 20:48:57
Coucou tout le monde !
Désolée pour l'absence de suivi, j'ai été pas mal occupée depuis le début des vacances et je n'ai pas pris le temps de poster oops Cela dit, je n'ai pas grand-chose à raconter car je n'ai toujours pas commencé le tome 2 de
Prince captif, ni aucun autre roman d'ailleurs... Même au niveau des mangas, le bilan n'est pas fameux, et il aurait probablement été pire s'il n'y avait pas eu la
battle :goutte:
Sinon, j'ai reçu aujourd'hui le matériel pour ma formation, y'a "plus qu'à" étudier ! :pompom:
En attendant d'avoir plus de choses à raconter, je vous mets comme promis quelques photos des dédicaces, achats et cadeaux de la Japan Expo =) :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Dédicace d'Aerinn, auteure du manga Chronoctis Express (si vous ne connaissiez pas encore mon prénom, maintenant c'est fait :O )
<image>
Dédicace de Seed, auteure que j'ai découverte à cette occasion =)
<image>
Platinum End + magnifique shikishi dessiné par Takeshi Obata :pink: et offert par l'éditeur Kazé
<image>
Terra Formars + shikishi :heart: offert par l'éditeur Kazé
<image>
Haikyû!!, pour le rayon de soleil :pink:
<image>
Le chant des souliers rouges de Mizu Sahara (dont j'ai déjà fait les éloges sur ce suivi), une pépite :heart: + divers petits cadeaux offerts par l'éditeur Kazé
<image>
Poster de 10 Count, offert par l'éditeur Taifu Comics
<image>
Un beau sac qui m'a été bien utile :D, offert par l'éditeur Taifu Comics
<image>
Le 2e artbook de Black Butler :pink: et un petit cadeau offert pour l'achat d'un produit Square Enix
<image>
Marque-page de Given, offerts par l'éditeur Taifu Comics
Dernière modification par nekotenshi (27 Juillet 2017 20:51:52)