[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Camille7

Gollum littéraire

#261 15 Août 2017 10:59:57

Ton enthousiasme me donne tellement envie! :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#262 15 Août 2017 17:06:41

Haha ! Tant mieux si ça vous donne envie :D

A moi aussi, ça me donne envie :ptdr: Mais... comment dire... j'ai le même problème qu'à chaque fois que je lis une série qui me plaît : au moment d'aborder le dernier tome, je bloque ! Parce que j'ai super envie de connaître la suite, mais en même temps je veux faire durer le plaisir et rester un peu plus longtemps avec les personnages, alors toutes les excuses sont bonnes pour retarder la lecture :goutte:

C'est bête, ce que je dis ? oops
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#263 15 Août 2017 21:14:19

Non c'est pas bête parce que ça me fait ça avec mes romans préférés, j'ai tendance à laisser trainer un ou deux chapitres finaux tellement je ne veux pas laisser une histoire géniale derrière moi... :pleur:

Après peut-être qu'on est bêtes tous les 2 aussi :chaispas: Ça reste de l'ordre du possible :grat: En tout cas moi je le vis bien :grimaces:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#264 17 Août 2017 10:08:09

@ MyFloXyBabY : bon tu me rassures, au moins je suis pas la seule :P

Petit passage à la librairie hier matin, et petit craquage qui va avec :pink: :

<image>

(Après les "Instants lecture" de MJ, découvrez les "Instants craquage" de Neko, ou la faiblesse dans toute sa splendeur :ptdr: )

Dernière modification par nekotenshi (17 Août 2017 10:11:11)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#265 17 Août 2017 10:36:47

C'est une librairie où tu peux manger?
    Craquage Murakami! (je file avant qu'unchoco vienne me gronder parce que je ne me suis toujours pas décidée à reprendre 1q84 :p )

Il m'arrive aussi de faire traîner mes derniers tomes ou même derniers chapitres lorsque je suis particulièrement attachée à des personnages. Mais souvent l'impatience de connaître la fin l'emporte ^^

Bonne journée miss

Dernière modification par C'era una volta (17 Août 2017 13:43:56)

• Candyshy

#266 17 Août 2017 11:32:41

Ah c'est exactement ça on veut continuer les tomes mais au dernier la frousse car ça va se finir :(
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#267 17 Août 2017 11:35:46

Ce serait plutôt le contraire pour moi : je préfère savoir la fin et passer à autre chose plutôt que laisser traîner :P. Bonne lecture !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#268 17 Août 2017 11:49:49

Moi, c'est plutôt dans les jeux vidéos que je n'affronte quasi jamais le boss de fin XD

Murakami ! J'avais adoré il y a de ça des années son Kafka sur le rivage. Il faudrait vraiment que j'en lise d'autres.

Bonne journée et bonne lecture ! :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#269 17 Août 2017 13:05:12

Ahah ! Je t'ai démasquée C'era :ptdr:

Super Neko pour ces achats ! Deux livres aussi étranges l'un que l'autre, tu m'en diras des nouvelles ;)
  • Itenarasa

#270 17 Août 2017 13:45:26

:emb:

(non mais ça va venir hein... :sifflote: )