[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#291 22 Août 2017 21:18:36

@ beckygirly & Elsinka : merci =)

@ Minidou : je ne lisais/regardais pas du tout de séries de sport avant Haikyû!! (j'avais juste vu quelques épisodes de All Out!) et j'avoue que j'ai commencé cette série un peu par hasard, poussée par la curiosité à cause de quelques gifs que j'avais vus passer par-ci par-là sur le net et qui avaient eu le mérite de me faire rire parce qu'ils me rappelaient mon propre vécu avec le volley-ball (j'en ai fait pendant 7-8 ans) :P La saison 1 a été un coup de coeur, et la saison 2 est encore meilleure =D

J'ai presque terminé Après le tremblement de terre : il me reste juste la dernière nouvelle à lire.

Je ne sais pas si vous vous souvenez que j'avais annoncé un nouveau blog... Eh bien, pour marquer le coup à l'occasion du Ray's Day, j'ai décidé de l'inaugurer, même s'il est encore loin d'être abouti (je dois encore prendre mes marques avec Wordpress) !

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est par ici ! =)

• Camille7

Gollum littéraire

#292 22 Août 2017 21:48:49

Bonne fin de lecture! :)

Et ton blog il est tout beau! :ok:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#293 22 Août 2017 23:53:01

Très sympa ton nouveau blog Neko. Je sens que ça va être tout cosy chez toi. :)

En vous lisant sur les mangas sport, ça m'a refait penser aux animés sport que je regardais plus jeune. Il y en avait un sur le foot, un sur le volley ball (équipe de filles avec THE sexy entraîneur ^^

Bonne fin de lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#294 24 Août 2017 16:19:55

Très joli ton nouveau blog neko :)
    Bonne fin d'après-midi et bonne lecture !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#295 24 Août 2017 17:07:59

J'ai tout commenté ! :pompom:
  • Book-Trotter

#296 24 Août 2017 19:00:34

Merciiiii :pink:

J'ai publié un nouvel article, pour une nouvelle rubrique intitulée Book-Trotter, Globe-Trotter (choco, tu voulais que je parle de mes voyages ;) ) : pour en savoir plus, c'est PAR ICI =)

Ca fait plaisir de pouvoir partager à nouveau !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#297 24 Août 2017 21:31:10

Pas mal du tout, en effet ! :ok:
    Et puis chapeau pour avoir réussi à prendre une photo du Japon sans qu'on voit aucun fil qui pende ;)
  • Fredd

Chercheur de mots

#298 25 Août 2017 11:42:37

Tu avances vite dans Nana à ce que je vois :)
    Je vais aller voir cet article :)

Dernière modification par Fredd (25 Août 2017 11:43:51)

• Book-Trotter

#299 25 Août 2017 18:19:53

@ MyFloxyBaby : merci ! Les fils qui pendent, ça me fait surtout penser à Moscou avec ses trolleybus :lol:

@ Fredd : pas vraiment non, j'avais lâché l'affaire mais j'ai lu 2 tomes vite fait pour la battle, sinon mon équipe aurait perdu à cause de moi :ptdr: Je lirai peut-être la suite, mais à petite dose :goutte:

Aujourd'hui, je n'ai pas lu, j'ai dessiné.

Et ce soir, c'est resto (première fois que je vais manger japonais depuis mon retour du Japon, je sens que la nostalgie va se faire sentir :'S )

Voilà voilà... :salutation:

P. S. : Merci aux personnes qui me laissent des commentaires sur le blog :bisous: J'ai ajouté un petit widget "image de la semaine", parce que j'aime bien les beaux dessins et je veux les faire partager :D

Dernière modification par nekotenshi (25 Août 2017 18:21:20)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#300 25 Août 2017 21:59:38

Ouah ! Joli Blog Neko ^^ Je le trouve très joli en blanc crème avec le fond rose-violet pâle ^^ et Puis L quoi ! XD
    J'espère que la nostalgie sera heureuse et pas trop triste ;)
    des bises