[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#321 30 Août 2017 08:51:47

nekotenshi a écrit

@ Nicolas : tu y es allé en automne ? Je pense que c'est la période que je choisirai pour mon prochain voyage là-bas...

Je n'y suis pas allé en automne mais fin mai, début juin! On a pu allé voir un tournoi de sumo pour le coup!

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#322 30 Août 2017 19:28:19

@ Nicolas : sympa =)

J'ai publié un petit article sur mes dernières acquisitions : c'est par ici !

Par contre, je me rends compte maintenant que j'ai oublié de parler de mes achats en numérique :sifflote:

• antreguillemets

Lecteur-express

#323 30 Août 2017 20:38:51

je n'ai as pu commenter sur ton blog mais je trouve ton agenda très beau !
    J'ai aussi les 7 roses de Tokyo dans ma PAL =D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#324 01 Septembre 2017 17:16:02

@ antreguillemets : ah ? Tu n'as pas pu commenter ? Bizarre :grat: Tu as eu un message d'erreur ? J'ai hâte de lire Les 7 roses de Tôkyô, mais j'ai encore trop de choses à lire avant :pleur:

On dirait que mon agenda a du succès :D Et encore, je ne vous ai pas tout dit : en fait, la jaquette est réversible, donc on peut changer les couleurs, qui correspondent à deux équipes différentes (j'ai choisi celles-ci mais il y avait d'autres possibilités) ! Explications en japonais :ptdr: :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Et je peux déjà vous dire que j'ai déjà de quoi alimenter le prochain billet de la rubrique =D

J'ai aussi changé l'image de la semaine : cette fois, on va du côté de la Chine car c'est Old Xian qui est à l'honneur :pink:

Je ne sais pas si les mangas en version numérique intéressent quelqu'un par ici, mais il y a une promo sur izneo jusqu'au 10 septembre : plusieurs séries dont le tome 1 est à 1,99€ ! Dans la sélection, je recommande :

- Haikyû!! (sans blague :lol: )
    - Le Chant des souliers rouges (mais si, vous savez : Mizu Sahara, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois)
    - Blue Exorcist (un shônen très sympa)
    - Levius est intéressant sur le plan graphique et j'avais bien aimé le tome 1 du 1er cycle mais je n'ai pas encore lu la suite
    - Pour Psycho-Pass, j'ai adoré la saison 1 de l'animé (l'oeuvre originale) mais je suis un peu déçue par ce spin-off car pour le moment on n'en sait pas vraiment plus sur le personnage de Shinya Kôgami (le tome 4 vient de sortir en français et la série est terminée en 6 tomes au Japon) :(

De mon côté, je me suis pris Tenjin et Au-delà de l'apparence =)

Sur ce, je vais me replonger dans mon Club Dumas !

Dernière modification par nekotenshi (01 Septembre 2017 17:21:13)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#325 01 Septembre 2017 21:30:29

blue exorcist : j'avais bien aimé l'animé :-D
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#326 02 Septembre 2017 09:01:23

Tu as acheté ton agenda sur un site en particulier? Il y a d'autres séries?

Bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#327 02 Septembre 2017 10:49:57

Bonjour Neko !

De belles acquisitions!!  J'ai adoré La République des Voleurs de Mr Lynch et Mr Vashta a apprécié cette saga de Trudi Canavan! ;)

Bon week-end et bonne lecture! ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#328 02 Septembre 2017 19:40:52

Une bise en passant. Suis complètement paumée dans les lectures manga mais pas grave, je note, je note les références données :)

Bonne lecture avec Le club Dumas et tous les mangas
  • chris 311830

Modératrice

#329 02 Septembre 2017 19:47:19

moi les manga j'avoue que je ne suis pas ses lectures car je n'aime pas trop :D
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#330 02 Septembre 2017 19:50:38

Fredd a écrit

Neko tu ne lis plus de mangas ? :'S:'S:'S
    =D

Quel homme de peu de foi tu fais, Fredd, vraiment, quel homme de peu de foi :euhnon: