#324 01 Septembre 2017 17:16:02
@ antreguillemets : ah ? Tu n'as pas pu commenter ? Bizarre :grat: Tu as eu un message d'erreur ? J'ai hâte de lire
Les 7 roses de Tôkyô, mais j'ai encore trop de choses à lire avant :pleur:
***
On dirait que mon agenda a du succès :D Et encore, je ne vous ai pas tout dit : en fait, la jaquette est réversible, donc on peut changer les couleurs, qui correspondent à deux équipes différentes (j'ai choisi celles-ci mais il y avait d'autres possibilités) ! Explications en japonais :ptdr: :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Et je peux déjà vous dire que j'ai déjà de quoi alimenter le prochain billet de la rubrique =D
J'ai aussi changé l'image de la semaine : cette fois, on va du côté de la Chine car c'est Old Xian qui est à l'honneur :pink:
Je ne sais pas si les mangas en version numérique intéressent quelqu'un par ici, mais il y a une promo sur izneo jusqu'au 10 septembre : plusieurs séries dont le tome 1 est à 1,99€ ! Dans la sélection, je recommande :
- Haikyû!! (sans blague :lol: )
- Le Chant des souliers rouges (mais si, vous savez : Mizu Sahara, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois)
- Blue Exorcist (un shônen très sympa)
- Levius est intéressant sur le plan graphique et j'avais bien aimé le tome 1 du 1er cycle mais je n'ai pas encore lu la suite
- Pour Psycho-Pass, j'ai adoré la saison 1 de l'animé (l'oeuvre originale) mais je suis un peu déçue par ce spin-off car pour le moment on n'en sait pas vraiment plus sur le personnage de Shinya Kôgami (le tome 4 vient de sortir en français et la série est terminée en 6 tomes au Japon) :(
De mon côté, je me suis pris Tenjin et Au-delà de l'apparence =)
Sur ce, je vais me replonger dans mon Club Dumas !
Dernière modification par nekotenshi (01 Septembre 2017 17:21:13)