@ MJ : l'animé est très chouette, mais différent du manga (en même temps, quand tu sais que les 25 épisodes de la saison 1 correspondent à seulement 4 tomes, tu te dis que forcément ils ont dû broder un peu...) Mais j'aime beaucoup le personnage de Rin, je le trouve très attachant =)
@ beckygirly : j'utilise deux sites pour commander au Japon :
CDJapan et
AmiAmi ! Bien sûr, il y a d'autres séries :D Les séries qui ont le plus de
goodies sont en général celles qui cartonnent au Japon (forcément), surtout si l'animé est encore en cours (souvent ils sortent de nouveaux produits en parallèle avec une nouvelle saison ou un nouveau film). Par contre, si tu commandes, attention aux frais de douanes : je ne sais pas comment ça fonctionne en France, mais en Belgique ils appliquent des frais de douane à partir d'un certain montant...
@ Vashta : je ne me fais pas trop de soucis, ces auteurs sont une valeur sûre pour moi :pink: Mais je suis contente de savoir que Mr. Vashta et toi avez apprécié :D
@ C'era : ma p'tite C'era, n'oublie pas que le tome 2 de
Crueler than Dead sort bientôt, alors ça peut être l'occasion de te relancer =D
@ chris : tu sais ce qu'on dit : les goûts et les couleurs... :P Il y a une raison particulière pour laquelle tu n'aimes pas ce genre ?
@ MyFloXyBabY : :ptdr: Mais quand Fredd a posté ce message, ça faisait un petit moment que je n'en avais pas lu, donc il n'avait pas tout à fait tort !
@ My' : oh oui oh oui la VO ! C'est tellement bien écrit (en tout cas jusqu'ici) ! :pompom:
@ tautiton : tu es revenu juste à temps pour découvrir le titre de tes rêves :ptdr:
@ choco : oui, à mon avis cette lecture pourrait t'intéresser aussi =)
Hello tout le monde !
Je passe vous faire un petit coucou ce matin parce que cet après-midi je pars en France pour quelques jours, et bien sûr je n'ai pas encore préparé ma valise :lol:
Pas grand-chose de neuf à raconter niveau lecture : je n'ai pas avancé dans le Club Dumas car je suis à fond dans Haikyu!! <image> J'ai beau connaître l'histoire (et l'issue des matches) ça reste une lecture intense et je m'éclate vraiment :D
Mais bon, la suite devra attendre car je ne veux pas risquer d'abîmer mes livres en les emportant dans la valise :jeboude: Alors j'en profiterai pour continuer le Club Dumas (pour de vrai cette fois :P )
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine (et courage à ceux qui font leur rentrée !) :bisous: