[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#341 03 Septembre 2017 15:18:38

MyFloXyBabY a écrit
    C'era una volta a écrit

La France regorge de coins de toute beauté (même dans la campagne profonde, oui oui) qui ne demandent qu'à être découverts :)

Et pas la Belgique peut-être ? ;)
    Non globalement c'est les mêmes décors alors c'est pas trop la peine de se bouger :goutte:

C'est déjà ce que disait Coluche à propos de la Suisse et de la Belgique : les 2 seuls pays à ne pas se rendre compte qu'ils sont semblables, à cause de la distance ils se disent "non ça doit pas être pareil" alors que bon globalement ça valait pas le coup de faire 2 pays quoi :grimaces:

Bien entendu que la Belgique regorge elle aussi de très beaux coins. Même si mon dernier voyage par là bas remonte à il y a longtemps, j'avais fortement apprécié ce que j'ai vu du pays wallon ^^

:)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#342 08 Septembre 2017 21:36:05

Yohooooo !

Je suis de retour dans le plat pays, huhu...

J'ai pu avancer dans le Club Dumas, mais pas autant que prévu : j'en suis à la moitié.

Bientôt sur le blog : un billet sur les nouvelles acquisitions (et j'espère pouvoir commencer les articles littéraires aussi) !

Bon week-end :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#343 08 Septembre 2017 22:24:51

MyFloXyBabY a écrit
    C'era una volta a écrit

La France regorge de coins de toute beauté (même dans la campagne profonde, oui oui) qui ne demandent qu'à être découverts :)

Et pas la Belgique peut-être ? ;)
    Non globalement c'est les mêmes décors alors c'est pas trop la peine de se bouger :goutte:

C'est déjà ce que disait Coluche à propos de la Suisse et de la Belgique : les 2 seuls pays à ne pas se rendre compte qu'ils sont semblables, à cause de la distance ils se disent "non ça doit pas être pareil" alors que bon globalement ça valait pas le coup de faire 2 pays quoi :grimaces:

Mais dis donc! :P Ya pas la cote d'Azur, les Alpes, les Pyrénées, etc etc... Je trouve que la France a énormément de paysages différents! Et je suis sûre que la Belgique a des choses différentes à proposer aux français! =D

Alors Neko! Tu as visité quel coin?

Bon weekend à toi aussi!

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#344 09 Septembre 2017 12:02:19

La Belgique, rien qu'entre la Wallonie et la Flandre on pourrait croire qu'on a changé de pays :lol:

@ Camille : tu veux savoir où j'étais ? Petit indice =D :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#345 09 Septembre 2017 14:24:06

Ne me dis pas que tu es passée à Nantes ? si près et on ne s'est pas vu :'S

Bon week-end neko et bonne lecture !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#346 09 Septembre 2017 18:24:25

Bien dit Neko, la France n'a pas le monopole de la diversité ! Mais c'est quoi cette grosse bestiole steampunk ? :O

PS : ton pseudo me fait toujours penser à l'expression "neko kaburi" (la façon dont les japonais disent "un loup habillé en agneau", pour eux c'est se déguiser en chat) :)

Dernière modification par MyFloXyBabY (09 Septembre 2017 18:27:33)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#347 09 Septembre 2017 19:37:35

Bon retour dans le pays plat! J'espère que tu as apprécié ton séjour en France^^.

Bonne lecture!
  • chris 311830

Modératrice

#348 10 Septembre 2017 09:28:22

on a pleins de beau coin en France et je suppose qu'il y'a pleins de beau coin dans d'autre pays. :D bon retour chez toi ;)
  • Camille7

Gollum littéraire

#349 10 Septembre 2017 10:47:26

Nantes!!!! :D tu es montée sur l'éléphant! J'avais fait la petite promenade dessus! C'était trop sympa!
    (En plus comme je sais que je ne monterai jamais sur un vrai éléphant, c'était l'occasion! :P )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#350 10 Septembre 2017 14:55:48

Eheh les machines de I'îes  =D