#364 18 Septembre 2017 19:42:26
@ chris : à part être interdit bancaire, je vois pas :lol:
@ My' et tautiton : le roman est intéressant sur bien des points, mais il y a un élément en particulier qui m'a dérangée, et malheureusement au bout d'un moment je ne voyais plus que ça :goutte:
@ Fredd :
Call-boy parle bien du sujet indiqué dans le résumé :P Honnêtement, j'avais tendance à rester dans une certaine zone de confort au niveau de mes lectures, mais depuis j'essaie de voir plus large et de garder l'esprit ouvert, et pour le moment ça se passe plutôt bien =)
@ TheCatLady : j'ai lu le tome 1 il y a pas mal de temps déjà, mais je ne m'y suis pas encore remise depuis... Pourtant, j'avais bien aimé (la preuve, je continue de les acheter) mais j'aime bien attendre qu'il y ait plusieurs tomes d'avance parce que ça me frustre de devoir attendre pour la suite :P
Hello tout le monde !
Vous allez bien ?
Je n'ai pas encore commencé Call-boy, mais j'ai passé ma matinée à préparer mon planning d'étude pour ma formation : c'était vraiment un casse-tête pour tout caser sans avoir des semaines trop chargées ! J'attends de voir si le programme est validé par un tuteur méthodologique ou si je dois encore effectuer des modifications... J'espère que ça ira !
Les challenges Dumas pour tous ! et Do you speak Manga? ont désormais rejoint le nouveau blog, je suis contente (j'ai passé pas mal de temps dessus ce week-end) :D
Aujourd'hui, j'ai lu les tomes 16 et 17 de Haikyû!! :pink: Je vais pouvoir me refaire la saison 2 de l'animé =D
<image>
Edit : c'est bon, mon planning a été validé =D
Dernière modification par nekotenshi (19 Septembre 2017 08:07:59)