[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#361 16 Septembre 2017 17:12:16

Ah je suis curieuse de savoir pourquoi tu as moins aimé la deuxième partie.
    Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)
  • Fredd

Chercheur de mots

#362 16 Septembre 2017 20:52:07

Bonsoir :)

Le requiem du roi des roses est vraiment une série sympathique, je suis à la traine dans sa lecture il faudrait que je la reprenne !
    J'ai du mal avec les mangas romance un peu hot et j'avoue que ceux qui concernent les amours gays n'attirent pas spontanément mon regard. Je note pas.
    J'ai relevé tes deux romans achetés à Nantes, les sujets sont intéressants, tout ce qui évoque l'océan m'attire.
    Call Boy parle bien du sujet scabreux de ce que je crois qu'il parle ? :faischaud  :ptdr:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#363 17 Septembre 2017 19:20:02

Bon alors, il vaut l'coup ou il vaut pas l'coup ce club Dumas :grat:
    Y'a plus qu'à attendre ta chronique pour me décider ;)
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#364 18 Septembre 2017 19:42:26

@ chris : à part être interdit bancaire, je vois pas :lol:

@ My' et tautiton : le roman est intéressant sur bien des points, mais il y a un élément en particulier qui m'a dérangée, et malheureusement au bout d'un moment je ne voyais plus que ça :goutte:

@ Fredd : Call-boy parle bien du sujet indiqué dans le résumé :P Honnêtement, j'avais tendance à rester dans une certaine zone de confort au niveau de mes lectures, mais depuis j'essaie de voir plus large et de garder l'esprit ouvert, et pour le moment ça se passe plutôt bien =)

@ TheCatLady : j'ai lu le tome 1 il y a pas mal de temps déjà, mais je ne m'y suis pas encore remise depuis... Pourtant, j'avais bien aimé (la preuve, je continue de les acheter) mais j'aime bien attendre qu'il y ait plusieurs tomes d'avance parce que ça me frustre de devoir attendre pour la suite :P

Hello tout le monde !

Vous allez bien ?

Je n'ai pas encore commencé Call-boy, mais j'ai passé ma matinée à préparer mon planning d'étude pour ma formation : c'était vraiment un casse-tête pour tout caser sans avoir des semaines trop chargées ! J'attends de voir si le programme est validé par un tuteur méthodologique ou si je dois encore effectuer des modifications... J'espère que ça ira !

Les challenges Dumas pour tous ! et Do you speak Manga? ont désormais rejoint le nouveau blog, je suis contente (j'ai passé pas mal de temps dessus ce week-end) :D

Aujourd'hui, j'ai lu les tomes 16 et 17 de Haikyû!! :pink: Je vais pouvoir me refaire la saison 2 de l'animé =D

<image>

Edit : c'est bon, mon planning a été validé =D

Dernière modification par nekotenshi (19 Septembre 2017 08:07:59)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#365 20 Septembre 2017 09:04:38

cool pour ton planning :)

alors lecture tu en es où ?
  • Book-Trotter

#366 21 Septembre 2017 09:46:42

J'ai commencé Call-boy hier soir, j'en suis déjà à 25% donc je pense que comme prévu il sera vite lu :)
  • Fredd

Chercheur de mots

#367 24 Septembre 2017 16:04:53

Bonne lecture alors, mais cela a l'air de te plaire :))
  • tachas

Érudit des mots

#368 25 Septembre 2017 14:16:53

Bonne lecture Nekokinette
  • Book-Trotter

#369 25 Septembre 2017 16:14:34

@ Fredd et tachas : merci =)

J'ai terminé hier Call-boy : j'ai bien aimé cette lecture qui m'a étonnée en m'emmenant sur des terrains auxquels je ne m'attendais pas !

J'ai aussi lu le tome 1 de Bungô Stray Dogs : pas de surprise de ce côté-là puisque l'animé (dont j'ai déjà vu les deux premières saisons) est fidèle au manga, mais j'étais contente de retrouver tous ces personnages complètement déjantés =D

Il me reste donc 6 tomes manga et 1 roman à lire cette semaine si je veux terminer ma PAL du mois ! Ca va être chaud car j'ai commencé à étudier pour ma formation, ce qui me laisse forcément moins de temps pour lire, mais c'est faisable :P

• Book-Trotter

#370 27 Septembre 2017 07:56:39

J'ai relu la fin (les 3 derniers chapitres) du tome 2 de Prince captif hier soir, pour le plaisir et pour me remettre dans l'histoire. Même sans l'effet de surprise, c'est toujours aussi bien =D