#384 30 Octobre 2017 16:07:38
@ MyFloXyBabY : moi ça dépend, des fois j'arrête pas de bouger, et d'autres fois je passe la journée en pyjama :ptdr:
@ chris : j'espère juste que ça reviendra vite :pleur:
J'ai lu les 3 tomes de
Zombillénium (youhou, une BD ! :party6: ) : ça faisait longtemps que je voulais la lire et avec la sortie du film je n'avais plus d'excuse pour la postposer, surtout qu'ils l'avaient à la bibliothèque :P C'était drôle mais je suis déçue car en fait ce n'est pas une trilogie, il devrait y avoir une suite mais elle n'a jamais été publiée, du coup je suis restée sur ma faim :'S J'espère que le film incitera l'auteur à poursuivre la BD !
J'ai aussi lu les 2 tomes d'
Underwater : le village immergé qui fait partie de la liste pour le challenge
Do you speak Manga?. Une "série" onirique et envoûtante, j'ai beaucoup aimé les dessins et l'ambiance nostalgique qu'elle dégage. J'aimerais aussi lire la série
Mushishi du même auteur =)
Et vu que la bibliothèque semble me réussir un peu mieux que ma PAL (bizarrement ça se passe mieux quand il y a une date limite pour rendre les livres :lol: ) j'ai aussi emprunté les 10 premiers tomes d'
Alice in Borderland, une série dont je lis beaucoup de bien... On verra ce que ça donne !
Dernière modification par nekotenshi (30 Octobre 2017 16:07:48)