#403 18 Novembre 2017 14:23:07
@ Aryia : merci pour ton message =) Pour le moment j'ai lu 200 pages et j'aime bien mais je ne vois pas encore très bien où l'auteur veut m'emmener (aussi ça irait peut-être mieux si je lisais plus vite :lol: )
@ Candyshy : ah mais me connaissant ton argument est tout à fait pertinent :ptdr:
@ My' : j'ai plus de mal à entrer dedans que pour
Le Puits des Mémoires qui m'avait embarquée dès le début... on verra !
@ Minidou : copieuse :P (
My' on fait comment pour ma commission ? :ptdr: ) Pour le moment on ne peut pas vraiment dire que ma panne soit passée, même si je me force à lire quelques pages par-ci par-là...
Bonjouuuuuur !
Désolée d'avoir déserté encore une fois :goutte:
Comme dit plus haut, j'ai commencé
Aeternia mais je le lis trèèèèès lentement (d'habitude les livres de Gabriel Katz sont expédiés au bout de quelques jours mais là en deux semaines j'ai lu 200 pages :lol: ) Je pourrais mettre ça sur le dos de plein de choses (ma formation, le challenge
Do you speak Manga? dont la préparation m'a pris "un peu" de temps, ma vie
plus ou moins sociale...) mais en réalité c'est juste que je suis encore une fois trop dissipée pour passer beaucoup de temps sur un livre.
Je pense que pour ce qu'il reste d'année je vais me concentrer sur des suites de séries (que ce soit au niveau des romans ou au niveau des manga), ce sera mon challenge perso :P