#421 23 Novembre 2017 09:27:08
@ TheCatLady : mmmh oui, je crois que
Death Note était la première série manga que j'aie lue en entier (y'a pire comme baptême :lol: ) Je fais partie de la génération Club Dorothée :P donc j'ai regardé quelques séries animées quand j'étais petite ou même ado, mais je ne m'étais jamais lancée dans la lecture des manga jusqu'à il y a 2 ans alors je découvre un peu sur le tard :goutte: (c'est d'ailleurs un peu grâce à ça qu'est né le challenge !)
@ Minidou : je te remercie pour ton aide et pour ta bienveillance, tu es toujours d'excellent conseil ma chère =D
@ chris : tu as vu quel film de
Death Note ? =)
HP est dans la liste des séries que je dois continuer, mais il n'est pas dans ma PAL (je les emprunte à la bibli) donc je ne sais pas s'il fera partie du programme (c'est pour ça que j'avais fait une
autre liste sur mon blog qui contient tous les livres qui ont la priorité) ;)
@ MJ : j'ai pris le lien que tu avais mis dans
BBM mais si tu as un nouveau lien je peux le modifier :) (d'ailleurs, est-ce que tu m'autorises à mettre le lien dans le
répertoire des chroniques pour le challenge ?)
Bonjour bonjour !
Hier, j'ai lu le tome 5 de Perfect World :
<image>
Je ne sais pas quoi faire avec cette série... Le tome 1 était bien mais les suivants sont un peu trop déprimants à mon goût, alors j'hésite à continuer parce que malgré tout le sujet du handicap et des conséquences qu'il entraîne est quand même bien traité et cet aspect-là est intéressant, mais j'ai un peu de mal avec les dessins et les histoires d'amour commencent un peu trop à me rappeler Nana :lol:
Ce matin, j'ai terminé le tome 11 de Blue Exorcist, que j'avais commencé hier soir avant de m'écrouler XD :
<image>
Pas de soucis de ce côté, je prends toujours autant de plaisir avec cette série et je suis bien contente que la publication ait repris =)
Côté blog, c'est ma chronique du Puits des Mémoires qui a désormais rejoint la nouvelle adresse :D
Dernière modification par nekotenshi (23 Novembre 2017 09:29:59)