[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#461 10 Décembre 2017 11:30:12

@ chris : bien sûr qu'il y a des manga intéressants :D (tout comme il y a des romans inintéressants :sifflote: )

J'ai publié un premier Book Haul sur mon blog. Elle a pas tenu bien longtemps, ma belle résolution de ne rien acheter jusqu'en 2018 :lol:

Dernière modification par nekotenshi (10 Décembre 2017 11:30:27)

• Deedee_

Lecteur confirmé

#462 10 Décembre 2017 15:31:02

Coucou Neko! :)
    Je me permet de "m'immiscer" dans la conversation. Pour ONE-PUNCH MAN, c'est Yusuke Murata qui a proposer à ONE de s'occuper des dessins pour le manga. L'auteur était au plus mal moralement et c'est lire les aventures de Saitama qui lui a donné envie de reprendre une activité (en quelque sorte). D'ailleurs il me semble que Yusuke Murata le dit dans l'un des tout premiers tomes de One-Punch Man! ;) Il y a un Youtuber qui en a parler dans une de ses vidéos consacrée à ONE! :P (Le lien)
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#463 10 Décembre 2017 15:53:43

Et toc ! Remonte ton slibar Lothar ! :grimaces:

Je ne pouvais pas manquer une occasion de caser cette expression :sifflote:
  • Book-Trotter

#464 10 Décembre 2017 16:18:14

@ Deedee : merci pour la vidéo, je l'ai regardée, c'était super intéressant ! C'est dingue de se dire que le talent de Murata-sensei aurait peut-être été gâché s'il n'était pas tombé sur l'oeuvre de ONE :O

@ MyFloXyBabY : je ne connaissais pas cette expression :lol:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#465 10 Décembre 2017 20:15:15

C'est clair que cela aurait été dommage! Je ne connaissais pas du tout l'auteur avant de lire OPM mais maintenant quand je vois ces dessins je bave tellement c'est beau! :pink:
  • Book-Trotter

#466 13 Décembre 2017 17:02:36

Première chronique "inédite" sur le nouveau blog : Im - Great Priest Imhotep :)

Et j'ai aussi publié mon billet de présentation pour le challenge ABC Imaginaire de MJ :pompom:
  • Book-Trotter

#467 29 Décembre 2017 11:04:02

Yoooohooooooo !

*Enlève la poussière et les toiles d'araignée*

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté par ici oops J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes ! :trinquent:

Je ne lis pas beaucoup en ce moment, j'ai passé pas mal de temps en famille (on profite que ce sont les vacances :D ) mais je compte bien me rattraper dès le 1er janvier !

Je suis d'ailleurs passée à la bibliothèque en prévision des challenges auxquels je me suis inscrite pour 2018 =D J'ai emprunté :

- le tome 4 de Harry Potter pour le challenge de MJ
    - le 1er tome de la saga des Rougon-Macquart (La fortune des Rougon) pour le challenge de My'
    - les tomes 4 à 10 de la série Alice in Borderland, parce qu'en attendant le 1er janvier je suis toujours "coincée" dans mon challenge perso qui m'impose de ne lire que des suites de séries entamées jusqu'au 31 décembre 2017 :lol: (Bon ok, j'avoue : j'ai fait quelques petits écarts, notamment avec 19 Days de Old Xian que je relis pour la 3e fois au moins parce que je l'aime tellement :pink: )

Accessoirement, il faut aussi que je termine de préparer la prochaine édition du challenge Do you speak Manga? : la nouveauté réside dans le fait que, pour cette nouvelle édition, certains participants ne sont pas sur LA, donc certaines modalités doivent être adaptées :grat: Et en plus je viens de me rendre compte que les sorties manga reprennent déjà la semaine prochaine, et bien sûr je n'ai encore rien préparé pour les brèves alors qu'il y a un paquet de choses à dire puisque j'avais mis cette rubrique en pause jusqu'à la reprise des sorties :malade:

Bref : les prochains jours promettent d'être assez chargés :lol:

Je termine en vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année en bonne compagnie :bisous:

Dernière modification par nekotenshi (29 Décembre 2017 11:18:59)

• chris 311830

Modératrice

#468 29 Décembre 2017 11:56:20

cc neko, belle fête a toi aussi. pour le challenge de my je lis la curée, que j'aime bien pour le moment. j'avais bien aimer le tome 4 de HP. ça, tu as fais tes provisions :D
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#469 29 Décembre 2017 12:29:19

Il était temps de reprendre le chemin des Borderlands, je valide ! :ok:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#470 29 Décembre 2017 15:05:50

Je te souhaite également de bonnes fêtes!
    j'ai profiter aussi de la famille, ça fait du bien.