[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Salameche

Lecteur du dimanche

#581 03 Mai 2018 01:08:33

Personnellement je choisirai Fils des brumes, parce qu'il paraît qu'il est prenant et il me fait envie depuis longtemps.

En tout cas on dirait que tu es amatrice  de Fantasy *.*

Dernière modification par Salameche (03 Mai 2018 01:09:28)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#582 03 Mai 2018 09:40:00

@ Lianne : merci pour ces conseils ! Je pense qu'il serait en effet plus judicieux de commencer par les lectures "rapides" =) Héhé oui, le 3 en ce qui me concerne c'est une valeur sûre :P

@ Salameche : cette trilogie traîne dans ma PAL depuis des années et, malgré tout le bien que j'en lis, je n'ai toujours pas trouvé l'occasion de m'y mettre :pleur: Mais comme dit plus haut je crois que je vais d'abord lire les titres de la liste qui ne sont pas des pavés, histoire de la faire diminuer un peu avant m'attaquer aux gros morceaux :goutte: Et oui, j'aime beaucoup la Fantasy ^^

Dernière modification par nekotenshi (03 Mai 2018 09:42:20)

• Aryia

Correctrice

#583 03 Mai 2018 12:42:22

Les épées de glace, les épées de glace, ce livre est une tuerie :pink:
  • Book-Trotter

#584 03 Mai 2018 16:57:32

@ Aryia : il paraît oui, mais apparemment c'est aussi un pavé :lol:

En fait je crois que je vais commencer par Royaume de vent et de colères parce que c'est un one-shot et qu'il n'est pas trop gros :P J'espère que ça me permettra de retrouver une certaine dynamique... (mais sinon, je suis toujours dans The Last Kingdom que j'aime d'amour :pink: )

Je note quand même vos avis pour la suite, merci =)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#585 03 Mai 2018 17:13:59

Comme je n'ai lu que Pevel et Martin, si je te les conseillais, ce ne serait pas juste! Je peux juste te dire que les deux sont bien et qu'il y en a un qui est en train de construire un monument!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#586 03 Mai 2018 18:10:50

J'en ai lu quelques-uns mais dès qu'on parle de Sanderson je ne suis pas objective donc … :P
    Bonne lecture neko !
  • Book-Trotter

#587 03 Mai 2018 19:25:11

@ Nicolas : j'aime bien Pevel mais mes chouchous dans cette liste sont Trudi Canavan, Scott Lynch et Old Xian :pink: J'ai déjà lu L'Héritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton aussi, j'avais bien aimé même si ce n'était pas un coup de coeur =) Tous les autres sont inconnus pour moi (enfin, je les connais de nom quand même :P ) mais j'en ai entendu beaucoup de bien donc j'espère faire de belles découvertes :pompom:

@ My' : je ne sais pas pourquoi, je pensais bien que ton choix se porterait sur Sanderson =D

Dernière modification par nekotenshi (03 Mai 2018 19:25:58)

• tachas

Érudit des mots

#588 08 Mai 2018 09:21:11

Bonne lecture Nekokinette ! Je ne connais pas ta lecture actuelle mais tu m'intrigues (Last Kingdom), finalement ta lecture pour le challenge elle te plait ?
    Bon mardi :bisous:

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#589 09 Mai 2018 13:01:43

alors mon conseil : ben tu lis tout :ptdr::ptdr::ptdr:
  • Camille7

Gollum littéraire

#590 09 Mai 2018 15:20:54

Royaumes de vents et de colères c'est cool!! J'avais beaucoup apprécié!

Sanderson c'est very génial!
    Pevel c'est sympathique comme tout!
    Martin c'est chouette aussi (je veux la suiiiiite)
    Lynch bah... tu sais quoi! Moi je n'ai lu que le premier!
    Beorn c'est trooooop bien! Je conseille! C'est aussi un one shot! :P

Bonne lecture!