#593 13 Mai 2018 12:11:01
@ tachounette : je ne sais pas si tu connais la série
The Last Kingdom de la BBC ? Elle est inspirée de ce roman (et de la saga) de Bernard Cornwell =) C'est la 3e fois que je le lis :ptdr: donc tu peux en déduire que j'aime assez bien :P
@ MJ : je vais essayer :ptdr:
@ Camille : ah, je lirai peut-être le Beorn après alors :D
@ tautiton : mais en fait, je me suis rendu compte que je n'avais pas
Rue Farfadet dans ma PAL, je crois que je l'avais mis dans la liste parce qu'ils l'ont à la bibli, mais du coup il faut que j'aille l'emprunter :goutte: Et oui, il faut continuer les
Salauds =D
@ cassie : l'univers des
Salauds est très dense et difficile à pénétrer au premier abord, mais une fois qu'on y parvient c'est vraiment un régal :pink: Je suis hyper fan de cette saga ! Dommage que tu n'aies pas accroché :(
Coucou tout le monde !
Merci pour vos conseils ! J'avoue que tous les titres me donnent envie de les découvrir et c'est pas évident de choisir... MAIS j'ai quand même commencé Royaume de vent et de colères et c'est vrai que ça se lit tout seul (même si entre mon séjour à Madrid et ma maladie juste après je n'ai pas beaucoup avancé...) Je trouve que le fait d'avoir le point de vue de différents personnages rend la narration très dynamique et je pense le terminer assez rapidement une fois que j'aurai retrouvé un rythme de lecture normal =)
Je suis contente de vous retrouver par ici et je vous souhaite un bon dimanche :bisous:
Dernière modification par nekotenshi (13 Mai 2018 12:12:00)