[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

 
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #621 05 Juin 2018 12:57:56

    Je n'ai lu qu'une soixantaine de pages pour le moment donc c'est un peu tôt pour savoir mais je suis plutôt bien rentrée dedans =)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #622 11 Juin 2018 20:51:04

    Niveau LC à part les anthologies, je me rends compte que je n'en fait plus :-s
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #623 23 Juillet 2018 16:23:04

    Helloooooo !

    Ca fait longtemps ! :goutte: J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances (courage à ceux qui travaillent :pompom: ) !

    Je suis désolée de ne pas passer plus souvent par mon suivi, mais je suis complètement à la ramasse sur les romans en ce moment (j'en ai plusieurs en cours, chose qu'en général j'essaie d'éviter :pleur: )

    MAIS je viens quand même de terminer Le Bossu de Paul Féval (et même que j'étais pas en retard pour la LC, c'est assez rare pour le souligner :P ) : vous pouvez lire mon avis ICI :D

    J'ai aussi publié mon C'est lundi !

    A très vite j'espère ! :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #624 23 Juillet 2018 17:12:05

    Oh la la, je n’arrive pas à écrire mes chroniques et j’en ai des tonnes en retard ! Mais j’ai apprécié cette LC, une lecture tellement différente de la première !
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #625 23 Juillet 2018 22:26:14

    Coucou !

    J'ai beaucoup aimé ta chronique qui est limpide ! J'y répondrai plus en détails sur le topic de la LC :D

    J'ai vu que tu lis la saga Les chroniques saxonnes, que je ne connaissais pas du tout, mais le résumé est tentant et j'ai cru lire dans ton suivi que tu aimais d'amour cette saga et que tu la relisais pour la 3ème fois ? Waouh, c'est intriguant :D La seule chose qui me décourage c'est le nombre de tomes :grat:
  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #626 23 Juillet 2018 23:45:15

    Nekoooo :D Comment tu vas ? Ah j'ai entendu parler de ce livre (un classique nan ?) mais jamais eu envie de le lire  :P
    Je vois que tu est toujours dans les mangas.
    A très vite en t’espérant en pleine forme :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #627 24 Juillet 2018 14:08:22

    Alors bon courage pour tout :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #628 11 Août 2018 16:58:50

    @ choco : y'a des périodes comme ça... Personnellement, j'ai arrêté de me forcer : si je suis inspirée, j'écris, mais sinon je préfère passer à autre chose :goutte:

    @ LorraineJ : merci beaucoup :heart: Concernant Les chroniques saxonnes, c'est effectivement une saga que j'aime beaucoup, même si je n'ai pas encore lu tous les tomes... Bernard Cornwell est un auteur que j'adore pour sa façon de raconter les choses, et je suis fan du personnage principal, Uhtred, donc c'est vraiment un plaisir de suivre ses... aventures ? Péripéties ? Déboires ? :ptdr: :pink:

    @ white : effectivement, il s'agit d'un roman de cape et d'épée, et je te le recommande quand même :P Toujours dans les manga en effet, même si je lis aussi des romans en parallèle !

    @ My' : merci :bisous:

    ***


    Coucou tout le monde !

    Vous allez bien ? Ca fait de nouveau un moment que je ne suis plus passée, désolée :pleur:

    Je n'ai quand même pas été inactive puisque, entretemps, j'ai pris le temps de rédiger :
    - mon bilan du mois de juillet
    - la chronique d'Eclipses japonaises (roman)
    - la chronique de Seven Days (manga)

    J'ai essayé de reprendre la lecture du Septième guerrier-mage de Paul Beorn mais je n'arrive toujours pas à entrer dedans au bout de 200 pages :( J'avais pourtant bien accroché au début, mais par la suite il y a plusieurs éléments qui ont un peu coupé mon enthousiasme et j'hésite vraiment à continuer ou à le remettre en pause (quitte à ne pas le reprendre, mais j'ai beaucoup de mal à abandonner un roman...)

    Je vais peut-être plutôt reprendre The Last Kingdom, du coup...

    Et sinon, mon blog a fêté son premier anniversaire le 9 août :party6: Pour l'occasion, j'ai créé un petit article dans lequel vous pouvez me poser des questions si vous en avez, histoire d'apprendre à mieux se connaître (même si certaines personnes ici me connaissent déjà depuis plusieurs années :O ) J'y répondrai avec plaisir :D

    Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end :bisous:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #629 11 Août 2018 17:38:30

    Joyeux blog-anniversaire alors :party6: (pas de questions qui me viennent comme ça)
    et bon week-end à toi :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #630 11 Août 2018 22:08:49

    Joyeux blog-anniversaire ! C'est super :D.
    Bonne lecture ^^