[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

 
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #701 12 Janvier 2021 13:06:43

    Ah oui il faut le mettre en perspective aussi :P Après je n'ai pas vraiment d'attente particulière par rapport à ce roman, je suis curieuse, donc ce n'est pas non plus comme si je m'attendais à avoir une révélation, mais on ne sait jamais :lol:
  • Minidou

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #702 12 Janvier 2021 13:31:24

    Ooooh Le Prieuré de L'Oranger :pompom: !! Il est dans ma PAL et je devrais le lire prochainement aussi (je dois faire une LC avec une copine !) J'espère que tu vas aimer, en tout cas il a l'air ultra chouette :clapi: !

    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #703 12 Janvier 2021 19:14:23

    On fait aussi une LC sur Le Prieuré de l'Oranger avec Amaruël si vous voulez nous rejoindre :D Moi aussi, je l'ai pris par curiosité (et pour la couleur de la couverture oops )
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #704 12 Janvier 2021 19:21:34

    @ Minidou : apparemment les avis sont mitigés, mais comme dit je vais le lire surtout par curiosité donc je n'ai pas d'attentes particulières pour ce roman :goutte:

    @ My' : ooooh bah oui ! Je vais vous rejoindre du coup :D Merci pour l'information !

    ***


    Petit billet de présentation pour ma participation au challenge Lire main dans la main organisé par Aryia =)

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #705 14 Janvier 2021 20:35:50

    Coucou je découvre ton suivi et ton blog... et j'y ai déjà lu une 10aines de chroniques (sur les romans). Je crois que ton genre de lecture est assez proche du mien (SFFF et Historique).
    J'ai notamment ador ton avis sur Le Chant d'Achille. Il est dijà en WL mais là il est en top priorité. J'ai lu Circé cette année en VO et j'ai adoré la réappropriation du mythe.
    Et ta chronique sur le Bossu était intéressante.Je l'ai en PAL et je voulais savoir à quoi m'attendre :)
    Bonnes lectures.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #706 15 Janvier 2021 18:13:09

    Oh super ! plus on est de fous, plus on lit ;)
    Bon week-end !
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #707 15 Janvier 2021 22:05:49

    @ Cendre : 10 chroniques ?? :O Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :pink: Oui, je lis un peu de tout mais surtout de la fantasy et de l'historique =) Le chant d'Achille est un de mes coups de coeur de 2020 :heart: Je n'ai pas encore lu Circé mais il est dans ma PAL ! Le Bossu, un classique de cape et d'épée (c'est ce que je préfère dans les classiques :D )
    Merci pour ton passage ici et sur mon bog :)

    @ My' : oui, ça s'est bien peuplé on dirait :D

    Bon week-end tout le monde :bisous:

    Dernière modification par Book-Trotter (nekotenshi) (15 Janvier 2021 22:09:28)

  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #708 17 Janvier 2021 19:25:15

    Parce que "mieux vaut tard que jamais" : voici mon bilan des lectures de 2020 :party6:

    Bonne soirée :)
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #709 20 Janvier 2021 18:51:42

    n chiffres, ça donne un total de 22 romans, 252 manga et 2 light novels lus


    OK, ca fait donc 2 mangas tous les 3 jours :O
    Moi ca donne : 286 livres lus en 2020 dont 114 BD, 34 mangas et 26 comics :D
    Je ne m'attendais pas à ces chiffres, j'avoue... ca me fait plus de 100 romans dans l'année. J'ai pas eu l'impression d'en avoir lu autant.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #710 20 Janvier 2021 20:14:38

    Chouette bilan dis donc !
    Bonne soirée et bonne lecture :)