[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#71 21 Mars 2017 11:27:42

Kikouuuuu :)
    alors prête à partir ???? ^^
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#72 22 Mars 2017 20:31:13

Hey :D
    Alors ca  y est le départ, c'est après-demain :) J'imagine que tu ne repasseras pas forcément apr ton suivi avant de partir, mais j'espère que tu feras un très bon séjour et que tu ramèneras de beaux souvenirs. J'espère aussi que tu pourras rencontrer tes stars ;)
    A bientôt :D
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#73 22 Mars 2017 20:48:26

Le jour approche!!! Tu dois être excitée! Je te souhaite un super séjour, profite à fond, amuses-toi bien et n'oublies pas les souvenirs^^
    A bientôt^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#74 22 Mars 2017 20:55:41

Je te souhaite moi aussi tout de suite un excellent voyage au cas où on ne se reparle pas avant !
    prends en plein les mirettes ! =D:pink:
  • Itenarasa

#75 22 Mars 2017 21:13:16

Bon voyage Neko, mets toi z'en plein  les mirettes! Profite de tout, fais de belles rencontres et reviens nous avec des étoiles pleins les yeux :)

:bisous:
  • Candyshy

#76 23 Mars 2017 08:07:51

Si je me souviens bien c'est demain, alors éclate toi bien, bon voyage !!!!!!!!!! :pompom: :yeah:
  • Camille7

Gollum littéraire

#77 23 Mars 2017 17:33:44

Bon séjour! :bisous:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#78 23 Mars 2017 21:51:28

Beau voyage, Neko !!!!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#79 24 Mars 2017 07:42:03

Merciiiiii tout le monde :heart:

Je prends l'avions cet après-midi et j'ai encore quelques trucs à faire avant de pouvoir boucler ma valise <image>

Je n'ai pas eu le temps de terminer Monte-Cristo finalement :goutte: Mais maintenant la question est de savoir ce que je vais lire là-bas :lol: Probablement des mangas, puisque grâce à izneo je peux les avoir en version numérique, et j'ai aussi l'un ou l'autre roman sur mon application Kindle, donc on verra =)

Le voyage va être long, avec une première escale à Doha avant de prendre l'avion pour Tokyo, où je passerai ma première nuit de samedi à dimanche, puis direction Osaka pour rencontrer ma famille d'accueil (je suis super stressée :ptdr: )

J'essaierai de passer faire un coucou de temps en temps !

Bisous à tous :bisous:

Dernière modification par nekotenshi (24 Mars 2017 07:48:06)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#80 08 Avril 2017 03:39:46

Hello tout le monde !

Je passe faire un p'tit coucou en coup de vent :D

Aujourd'hui, je quitte Osaka pour me rendre à Tokyo ! J'ai hâte de découvrir cette ville qui doit être impressionnante...

Mes deux semaines passées à Osaka furent très agréables : la ville a une taille plus "humaine" que Tokyo et les gens sont très gentils, dignes de la réputation des Japonais qui sont connus pour être très serviables. J'ai fait de belles rencontres et passé de très bons moments =)

En attendant d'en dire plus, je vous souhaite un très bon week-end :bisous: