[Film] Top gun

 
    • LydieL

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #1 02 Février 2017 18:20:16

      <image>
      Date de sortie : 1989

      Jeune as du pilotage et tête brûlée d'une école réservée à l'élite de l'aéronavale US ("Top Gun"), Pete Mitchell, dit "Maverick", tombe sous le charme d'une instructrice alors qu'il est en compétition pour le titre du meilleur pilote...

      Ma note : ❤❤❤❤



      Un joli film d'amour tourné avec de très bons acteurs. Ils m'emmènent dans leur histoire et nous transmet les émotions, que ce soit amour, tristesse ou joie. L'histoire est joli. Les scènes sont bien tournées et je ne trouve rien de nian nian dans ce film.

      Dernière modification par LydieL (02 Février 2017 18:20:30)

    • Syneha

      Banni

      Hors ligne

      #2 28 Avril 2017 20:00:41

      Un classique à regarder un dimanche après midi sous la couette avec un chocolat chaud et des marshmallows :)
    • LaurenceAuthentique

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #3 22 Janvier 2018 13:15:36

      Syneha a écrit

      Un classique à regarder un dimanche après midi sous la couette avec un chocolat chaud et des marshmallows :)


      Tu as tout dit =D
      Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu, et pourtant dieu sait que certaines répliques, certes cultes, sont devenus gnangnan avec le temps, mais je ne m'en lasse pas :sifflote:

    • Taxijenny

      Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

      Hors ligne

      #4 22 Janvier 2018 13:46:06

      Je ne m'en lasse pas non plus. J'adore ce film et j'adore Tom Cruise.
    • Lunathys

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #5 26 Janvier 2018 20:43:53

      On m'a cassé les pieds pour que je le regarde.
      Et finalement... je me suis ennuyée, je n'ai pas aimé du tout et je n'aime toujours pas Tom Cruise.
    • Ourlig

      Cajoleur de couvertures

      Hors ligne

      #6 02 Mars 2018 23:19:01

      Je l'ai vu pour la première fois il y a un ou deux ans. Comme j'avais vu Hot shots une bonne dizaine de fois, j'ai eu beaucoup de mal à prendre le film au sérieux (mais le regarder comme un nanar crypto-gay est assez marrant)
    • Lunaë44

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #7 22 Mars 2018 14:35:50

      Ce film a bercé ma jeunesse. Ca reste un de mes films doudou, que je regarde qd j'ai une petite baisse de moral. Petite, il m'avait conditionné au point de vouloir me marier avec un pilote de l'air =D J'adore la scène d'ouverture, avec la musique et les images d'avions. Et forcément, la scène du match de volley  :pink:
    • Taxijenny

      Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

      Hors ligne

      #8 10 Juillet 2018 09:29:30

      Bientôt un TOP GUN 2 au programme.
    • Matea

      Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

      Hors ligne

      #9 10 Juillet 2018 22:37:47

      On arrête pas le progrès :ptdr:
    • Taxijenny

      Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

      Hors ligne

      #10 24 Juillet 2018 13:33:06

      Ça ne sera plus jamais pareil.
      Pourquoi vouloir toujours faire une suite...