[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#181 13 Juin 2017 03:01:31

Tu me donne envie de rapidement trouver le temps de sortir Aristote et Dante de ma PAL! Bonne lecture avec Le labyrinthe, j'ai adoré cette lecture. :)
  • Chaudronpastel

Lecteur timide

#182 13 Juin 2017 07:37:26

Abonnée à ton blog (depuis peu), j'ai découvert ta chronique ce matin dans mon agrégateur de flux, et l'ai lu avant de venir ici.
    Elle m'a persuadée de le lire. Je l'ai ajouté à ma PAL, et le lirai probablement cet été ou à la rentrée (j'ai 2 lectures communes en cours, et suis une lectrice qui lit fort lentement, et qui de surcroît travaille beaucoup, et a donc peu de temps pour lire =) ).

J'aurai une pensée pour toi au moment de le lire : bien plus que convaincue par l'histoire, la plume, les personnages, c'est tes émotions liées à cette histoire, ce roman qui a suscitée ma curiosité :angel:
    Merci pour cette découverte.
  • Lovely Yours

Petit joueur sur les mots

#183 13 Juin 2017 14:45:15

Tu me donnes vraiment envie de lire Aristote et Dante je sens que ça va très vite être une de mes lectures. :D
    Le labyrinthe me fait aussi très envie depuis un moment alors j'attends avec impatience ton avis :)

Bonne lecture !
  • Aryia

Correctrice

#184 14 Juin 2017 14:11:35

Bonne lecture avec Le labyrinthe ! Je l'avais personnellement énormément apprécié ;)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#185 14 Juin 2017 23:10:49

Aristote et Dante est l'un de mes romans chouchous :pink: Gros coup de coeur !
    Bonne lecture avec Le labyrinthe, j'ai bien aimé, préférence pour le second tome (contrairement à beaucoup apparemment xD), il me reste le trois à lire :)
  • Aryia

Correctrice

#186 15 Juin 2017 09:34:41

Slytheerin a écrit

Bonne lecture avec Le labyrinthe, j'ai bien aimé, préférence pour le second tome (contrairement à beaucoup apparemment xD), il me reste le trois à lire :)

Effectivement, tu dois être une exception ^^ Personnellement, même si j'aime beaucoup la trilogie dans son ensemble, j'ai vraiment une préférence pour le premier tome ;)
    (Par contre, je préfère le second film au premier, je sais, ma logique est bizarre ...)

• Khione

Commis de lecture

#187 21 Juin 2017 21:35:48

J'ai terminé le labyrinthe ! J'ai beaucoup aimé ma lecture, même si la fin m'a un tantinet déçue...Je m'attendais à plus phénoménal, plus époustouflant...Mais je ne vous en dit pas plus, allez plutôt voir ma chronique ! :salutation:
    J'ai ensuite enchaînée avec Phobos tome 2 que je viens de terminer, et j'ai énormément aimé, un peu plus que le tome 1 d'ailleurs ! :pink:
    Comme avec le labyrinthe, je vous invite à aller voir ma chronique !

Et maintenant je lis...Eleanor & Park de Rainbow Rowell ! :yeah:
    <image>
    En fait, j'étais censée lire Complètement cramé de Gilles Legardinier, et puis d'un coup ce livre m'a fait de l'oeil, MAIS A UN POINT ! ...Alors j'ai craqué. :goutte:

Donc voilà, j'ai trop hâte de me plonger dans cet histoire qui m'a l'air tellement touchante et émouvante !!

• Julie27

Administratrice

#188 21 Juin 2017 21:39:37

Coucou :)
    Je te rejoins pour "Le labyrinthe"... une bonne lecture mais je m'attendais à plus, notamment pour la fin...
    Et je te rejoins aussi pour "Phobos 2" :heart: J'ai d'ailleurs toujours le tome 3 qui m'attend gentiment dans ma PAL.
    Bonne lecture avec "Eleanor & Park" que je ne connais que de nom. Hâte d'avoir ton avis !
    (mais "Complètement crâmé" est très bien aussi :sifflote:)
  • Aryia

Correctrice

#189 22 Juin 2017 13:14:43

Je crois que je suis comme toi, j'avais largement préféré le second tome de Phobos au premier ! Il faudrait d'ailleurs que je me refasse toute la saga, n'ayant pas encore lu le 3 ...

Bonne lecture avec Eleanor&Park ! Je ne l'ai pas encore lu, je compte le faire en VO un jour, donc je suis curieuse d'avoir ton avis :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#190 22 Juin 2017 22:22:30

Eleanor & Park est un livre que j'ai vraiment adoré! J'espère que tu aimeras autant que moi.