[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Khione

Commis de lecture

#41 10 Mars 2017 19:43:06

Étant donné que je commence étrangement à me lasser de la guerre des clans, je vais continuer d'avancer dans les tomes, mais je vais également commencer La quête d'Ewilan de Pierre Bottero en parallèle pour me détendre =)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#42 10 Mars 2017 19:51:29

Oh mon dieu... de mieux en mieux... Bottero :pink: (je suis une très grande fan de cet auteur... notamment de sa trilogie Le pacte des marchombres :heart: )
    j'ai hâte de connaitre ton avis!
    Bonne lecture :)
  • Khione

Commis de lecture

#43 10 Mars 2017 19:52:14

oriane0102 a écrit

Oh mon dieu... de mieux en mieux... Bottero :pink: (je suis une très grande fan de cet auteur... notamment de sa trilogie Le pacte des marchombres :heart: )

Et moi donc ! Bottero est un dieu !! :yeah:

• oriane0102

Insomniaque des livres

#44 10 Mars 2017 19:53:13

Les Lettres de Sel a écrit
    oriane0102 a écrit

Et moi donc ! Bottero est un dieu !! :yeah:

Complètement d'accord :tim:

• Khione

Commis de lecture

#45 10 Mars 2017 21:19:55

Bon bah c'est bon, le tome 3 de la guerre des clans est terminé...
    Ce livre est un vrai coup de coeur, la fin m'a tellement bouleversée !!! :'S
    Comme vous devez sûrement vous en douter, j'enchaîne immédiatement avec le quatre, je ne peux plus m'arrêter !!!!!! :clapi:
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#46 10 Mars 2017 21:22:34

Eh eh, tu es tombé dans le piège de La Guerre des Clans !!! :yeah::yeah:
  • Khione

Commis de lecture

#47 10 Mars 2017 21:24:11

LivredeLune a écrit

Eh eh, tu es tombé dans le piège de La Guerre des Clans !!! :yeah::yeah:

Ouiiii ! C'st horrible, plus rien ne peux m'arrêter à présent, je vais finir tous les tomes du cycle 1 ! Nièrk Nièrk Nièrk !!! :fouet:

• Aryia

Correctrice

#48 10 Mars 2017 21:35:07

La guerre des clans, c'est juste une malédiction pour la PAL : même quand il s'agit d'une énième relecture, tu peux pas t'empêcher de tout lire à la suite. Et pendant ce temps, les autres livres crient à l'injustice parce que "on a pas encore été lu nous !" (comment ça, j'suis la seule à entendre mes livres parler ?!)
    Bref, bonne lecture : entre la Guerre des clans et la Quête d'Ewilan, tu as de quoi passer des excellents moments !
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#49 11 Mars 2017 00:39:12

Tu me donnes envie de me prendre le T3 direct mais je peux pas :'S:'S Vilaine tentatrice !
  • Khione

Commis de lecture

#50 11 Mars 2017 08:03:39

Aryia a écrit

La guerre des clans, c'est juste une malédiction pour la PAL : même quand il s'agit d'une énième relecture, tu peux pas t'empêcher de tout lire à la suite. Et pendant ce temps, les autres livres crient à l'injustice parce que "on a pas encore été lu nous !" (comment ça, j'suis la seule à entendre mes livres parler ?!)
    Bref, bonne lecture : entre la Guerre des clans et la Quête d'Ewilan, tu as de quoi passer des excellents moments !

Je te comprends tellement !
    Mais les autres livres attendrons, Coeur de Feu est VIP =)

Leeloo lit tout a écrit

Rho tu me tente avec La guerre des clans!  Ça fait un bail que j'ai envie de lire cette saga. J'adore les chats et les couvertures  me font craquer!

Mais n'attends pas et fooooooonce !!! :aouh:
    Et c'est vrai que les couvertures sont magnifiques, je suis heureuse de les voir juchées sur ma bibliothèque :pink:

Slytheerin a écrit

Tu me donnes envie de me prendre le T3 direct mais je peux pas :'S:'S Vilaine tentatrice !

Ah Ah Ah ! Je vous ferai craquer TOUS ! :fouet::fouet::fouet: