[Bushnell, Candace] Cinquième Avenue

 
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 08 Février 2012 21:20:40

    ahhhhhhhhhhh je venais voir le sujet car ce livre est dans ma PAL, bah il attendra encore vous m'avez retiré toutes motivations!lol
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 09 Février 2012 07:17:29

    Je l'ai dans ma PAL également ... Et ne sait pas quand il en ressortira ! ça me fait penser que je ferai mieux de faire un calendrier de mes lectures lol
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 05 Mars 2012 10:05:49

    Je souhaitais découvrir ce livre mais en lisant vos avis j'hésite... :chaispas:
  • conseil-livres-manga

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 10 Mars 2012 14:45:05

    je l'ai reçu en swap ...déjà que s'a ne m'attirais pas plus que sa alors si ta critique est aussi négative ...:/
  • Gysfoly

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 10 Mars 2012 21:57:58

    Il est aussi dans ma PAL!
    Je suis un super bon public pour la chick-lit parce que pas très difficile alors on verra si j'accroche ou non!
    Honnêtement, j'ai lu ce que vous en disiez sur le forum mais je déteste me laisser influencer pour un bouquin sauf si c'est positif^^ Du coup je le maintiens comme prochaine lecture!! Il ne me reste que quelques pages d'Un week-end entre amis alors voyons ce que ça donnera! merci pour vos avis qui sont très instructifs malgré tout =)
  • Yog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 23 Mars 2012 14:22:22

    Je n'ai pas aimé Sex & the City, pourtant j'aime bien la série . J'ai été déçue quoi, donc je ne me lance pas dans un autre roman de Bshnell
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 01 Octobre 2012 22:28:36

    Bon ben moins 1 dans ma wish list, vu les avis negatif ca donne pas du tout envie. Pour une fois ca me fera faire des economies!! :clapi:
  • Edwige

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 23 Décembre 2012 09:40:13

    je suis en train de le lire, pour l'instant c'est clair que ca traine en longueur. je suis à peu près à 200 pages. j'ai envie de savoir quand meme ce qui va arriver mais c'est pas un des meilleurs chick lit que j'ai pu lire. A voir pour la suite !!!!
  • Edwige

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 06 Janvier 2013 11:11:58

    bon ba voila je viens de le finir, beaucoup de mal à me mettre dedans  mais une grosse déception !!!
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 06 Janvier 2013 13:02:36

    J'aime beaucoup ce genre de romans qui détend et en général rempli d'humour avec une héroïne attachante. De plus celui-là me plait bien.

    Dernière modification par Clara0709 (06 Janvier 2013 13:02:50)