Bon ça fait un bout de temps que je n'ai pas partagé mes lectures, j'ai donc de quoi épiloguer ! ;)
Après "Journal d'un vampire en pyjama" je me suis lancé dans "Les Chroniques de MacKayla Lane" que j'ai lu en une semaine (les 5 tomes).
J'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est un genre que je découvre et que j'apprécie. L'histoire, sans être original, est bien construite et le monde bien développé.
J'ai beaucoup aimé les personnages et je rêve d'aller dans cette librairie magnifique !
Et j'ai tout de même été surprise :)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je ne m'attendais pas à ce que Dani "tue" la soeur de Mac ! :O
Après ça J'ai continué "Demain les chats" (je vais le finir bientôt).
Il est pas mal, mais je trouve qu'il manque quelque chose.
Il n'est pas comme les autres de Bernard Werber...
Début mars j'avais commandé la "onceuponabook" sur le thème Reines et Princesses.
J'ai donc reçu 3 livres, dont "Red Queen".
Je voulais le lire et je n'ai pas été déçu ! C'est une bonne lecture du genre. Ayant lu la fin :emb: avant les 2 derniers tiers du livre je me suis dit que je n'aurais jamais vu venir ce coup d'éclat !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Non mais cette trahison ! Ok j'étais au courant mais même en sachant ça, il y a aucun indice !!
En plus je me demande si il peut vraiment cacher ses pensées à sa mère ou seulement elle a trop confiance en lui...
J'ai tout de même hâte de lire la suite =)
A l'Escale du livre de Bordeaux, j'ai profité de la présence des auteurs pour acheter et me faire dédicacer l'intégrale de "Naguère les étoiles".
Remake de Star Wars à la sauce moyenageuse, c'est très drôle et je me suis amusé à remettre les scènes dans leur contexte. =D
Le week-end passé je suis allé au printemps du livre de Montaigu où j'ai rencontré l'autrice Georgia Caldera.
Elle est top, super pimpante et sympas !
J'en ai donc profité pour lui prendre 3 livres. J'ai commencé par "Hors de portée" que j'ai adoré !
Les personnages et leur histoire très touchante à chacun. Je suis bien évidemment tombé amoureuse du personnage masculin :pink:
Ce livre respect les codes du genre, quelques clichés ne viennent pas tuer l'histoire !
J'ai commencé aussi Outlander 2 :pink:
Et vous que lisez vous ?