[Kennedy, Elle] Off campus - Saga

 
  • kaly_books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 19 Février 2017 21:59:18

    <image>
    Fiche BBM

    Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

    Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
    Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

    Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?





    Mon avis :

    J ai adoré ce livre. c 'est tout simplement une pepite a mes yeux.
    Garett est juste a tomber par terre, drole, sexy, hockeyeur...
    l auteur nous embarque dans cette histoire pleine de sentiments, de douceur, d amour...
    en gros j adore et je vous le recommande chaudement

    Edit Mana_ : Mise en conformité du topic

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #2 22 Février 2017 22:42:28

    Une de mes sagas préférées. C'est léger, on rigole bien et on s'attache vite aux personnages
  • kaly_books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 25 Février 2017 00:01:41

    Aveline a écrit

    Une de mes sagas préférées. C'est léger, on rigole bien et on s'attache vite aux personnages


    ho oui on s'attache tres vite a eux. j ai devoré les 4 tomes des leurs sorties.
    vivement la suite !!!!

  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 03 Mars 2017 16:19:31

    Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant mais j'ai tellement hâte de retrouver cette équipe d'hockeyeurs !!!
    Hannah et Garrett m'ont fait rire tout en insufflant une volonté de vivre et d'aller de l'avant que j'ai trouvé super positive !
    J'ai terminé cette lecture avec une pêche d'enfer :D
  • Bouquineuse_compulsive

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 10 Avril 2017 16:56:15

    J'ai lu les 4 tomes, et si le dernier m'a un peu déçue, je dois dire que je suis fan à 200% de ces hockeyeurs sexy. J'ai préféré le tome avec Dean "The Score". Je trouve que Dean est un personnage qu'on attend pas et puis, il se retrouve dans tellement de situations "bizarre" qu'on ne peut que rêver de le rencontrer en vrai !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #6 10 Avril 2017 17:03:56

    Bouquineuse_compulsive a écrit

    J'ai lu les 4 tomes, et si le dernier m'a un peu déçue, je dois dire que je suis fan à 200% de ces hockeyeurs sexy. J'ai préféré le tome avec Dean "The Score". Je trouve que Dean est un personnage qu'on attend pas et puis, il se retrouve dans tellement de situations "bizarre" qu'on ne peut que rêver de le rencontrer en vrai !


    Qu'est ce qui t'a manqué dans le dernier ?

  • Bouquineuse_compulsive

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 10 Avril 2017 17:06:18

    BettieRose a écrit

    Qu'est ce qui t'a manqué dans le dernier ?


    Je pense que c'est surtout Sabrina qui ne me convenait pas ! :lol: et puis, je m'attendais à un petit plus vu que c'était le dernier tome de l'histoire. Bref, je n'ai pas plus accroché que ça.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #8 10 Avril 2017 22:06:04

    Mon préféré reste Garrett parce que ses dialogues avec Hannah sont imparables
  • sweetmeli

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 10 Avril 2017 22:25:28

    J'ai adoré le premier tome et beaucoup aimé les deux suivants ! Ce que j'aime le plus, c'est que les histoires restent toujours assez simple, aucun personnage ne lutte contre ses sentiments ou repousse l'autre pour des raisons sans queue ni tête. Tout se fait si naturellement que ça semble réel ! Et surtout, il y a beaucoup d'humour, je referme toujours les livres avec le sourire aux lèvres !
    Et comme toi Aveline, mon préféré est Garett ! :D
  • allofmybooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 31 Mai 2017 13:23:16

    L'une de mes saga préférée! Mais j'ai particulièrement aimé le dernier tome avec Sabrina et John :heart: