[Kennedy, Elle]Off campus - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 31 Mai 2017 20:49:09

    C'est celui que j'ai trouvé le plus longuet en ce qui me concernait. Il manquait de fraicheur et d'humour
  • allofmybooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 01 Juin 2017 10:11:14

    C'est vrai que par rapport au trois tome précédent l'humour est moins présent, c'est le plus sérieux de tous je suis d'accord avec toi :)
    Mais au final cette Sabrina qu'on a réussit à détester au fil des autres livres m'a énormément touché.
  • LireEnBulles

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 17 Juin 2017 01:09:11

    J'ai lu le premier tome en format poche il y a deux semaines, et j'avais été surprise par le fait que c'était vraiment bien. c'est bourré d'humour et la fille a du caractère et du répondant, ça change pour une fois. J'ai le tome 2 en attente pour le moment.
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 28 Juin 2017 21:12:51

    Saga terminée - Mon tome préféré est The Mistake, celui de Logan. J'ai été un peu déçue par le Tome 4 même si cela reste le tome le plus sérieux, je ne sais pas mais il me manquait le petit plus qui faisait le charme des autres tomes.  Dans le Tome 4, j'ai eu la sensation qu'il faisait passer Garrett pour un "idiot" alors que je n'ais pas eu l'impression de ça dans les 3 autres tomes.
  • Wallflowerreader

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 06 Octobre 2017 13:09:42

    J'ai beaucoup aimé le premier, le 2ème était appréciable, le 3ème était celui que j'attendais le plus avec Dean. Ce personnage m'a plu dès le tome 1.

    Je n'avais aucune attente sur le dernier tome avec Tucker et je pense que c'est ça qui fait que j'ai adoré! Il m'a beaucoup surprise.

    Je suis hyper fan de cette série, j'ai trouvé toute la bande géniale et le tome 3 reste quand même le plus touchant! :)
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 20 Octobre 2017 19:20:34

    J'adore cette série ! Je vous la conseille :)
  • oceane_vit_en_livres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 25 Mars 2018 11:20:19

    Coucouuu,

    J'ai lu les 3 premiers tomes de cette saga, et vraiment elle fait partie de ma saga de romance préféré.
    Mon tome favoris pour le moment est le tome 3 , car j'ai particulièrement aimée l’évolution du personnage masculin. J'ai vraiment super hâte de lire le dernier tome, surtout vu la fin du tome 3.
  • Stara

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 23 Avril 2018 17:21:37

    Une saga que je viens de découvrir et j'ai adoré le T1, je vais me plonger au mois de mai dans le T2  j'ai adoré Hannah et Garett Chronique de Off Campus The Deal
  • Marisreading

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 26 Avril 2018 13:14:09

    J'ai dévoré le premier tome en un jour, je viens donc d'enchainer avec le second qui m'as tout l'air aussi cool ;)