[Suivi lecture] Zachanariel

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #21 27 Février 2017 15:26:22

    Zachanariel a écrit

    Psi-Changeling j'ai un peu peur que ce soit répétitif, j'espère que non avec les prochains tomes !


    Mes deux premiers tomes sont sur le même principe mais ça change ensuite, c'est surtout l'univers qui va vraiment se développer ensuite ^^

  • Zachanariel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 28 Février 2017 14:22:46

    @Lianne > Ouais, j'imagine que c'est un peu le même principe que pour les autres longues sagas de Milady, comme les Gardiens de l'Éternité ^-^

    Hier, j'ai beaucoup écrit, et peu lu, mais j'ai quand même eu le temps de relire le premier tome de Gangsta, par Kohske. Pendant les vacances, je vais passer à la bibliothèque aussi d'ailleurs, et rendre les livres que j'ai empruntés, pour reprendre des mangas ^-^
  • Zachanariel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 03 Mars 2017 16:36:30

    Hey ! J'ai reçu avant-hier Un palais d'épines et de roses : dévoré et adoré ! Hier, je n'ai pas vraiment lu par contre, à part pour commencer le tome 2 de Psi-Changeling. Aujourd'hui, j'espère lire plus que ça !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #24 03 Mars 2017 16:52:40

    Ahhhhh Bonne lecture avec Psi changeling :pink:
  • Zachanariel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 15 Avril 2017 16:50:52

    Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Je suis désolée T^T Depuis, j'ai lu plus d'une trentaine de livres, et j'ai creusé largement mon retard en terme de chroniques sur mon blog puisque j'ai une quarantaine de chroniques de retard xD Hier, j'ai lu le premier tome des Gardiens des Cités perdues, et en ce moment je lis le premier tome de Lux. Sinon je suis toujours sur HP1 en VO, il me reste une cinquantaine de pages, on y croit !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #26 15 Avril 2017 18:22:49

    40 chroniques en retard ! tu me fais plaisir car j'en ai beaucoup mais… beaucoup moins oops

    J'ai bien aimé Gardiens des Cités perdues même si c'est très jeunesse et dévoré les 2 premiers tomes de Lux (il faudrait que je lise la suite d'ailleurs).
    Bon week-end et bonnes lectures :)
  • Historicia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 15 Avril 2017 19:00:08

    Que des livres populaires, tu devrais bien les aimer alors :)
    Bon courage pour tes 40 chroniques à faire !
  • Zachanariel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 01 Mai 2017 22:16:24

    Coucou ~

    Je trouve ça hyper-difficile de vous tenir au courant de mes lectures en fait... Je lis presqu'un livre par jour et je passe le reste du temps à travailler pour l'école et/ou essayer de rattraper le retard que je ne cesse de creuser entre mes lectures et mes chroniques. D'ailleurs je pense ne pas chroniquer toutes mes lectures sur mon blog parce que là c'est ingérable xD Sinon, j'entame le mois de la Fantasy avec déjà une lecture validée (les chevaliers d'émeraude T8) et une autre bien entamée (le tome 9, du coup). Ce challenge me motive énormément pour lire, alors que j'ai déjà pas besoin d'aide à la base xD

    Si jamais vous vous intéressez à ce challenge, y'a un billet sur mon blog et une vidéo sur la chaîne de Pikiti qui est à l'origine de ce challenge :3
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #29 02 Mai 2017 08:21:23

    J'avais le même souci que toi au niveau du rythme et des chroniques.
    Je l'ai "résolu" en fait en faisant des "avis en vrac" composé d'un certain nombre d'avis plus court que mes chroniques normales. Je ne fais pas ça pour toutes mes lectures bien sur, je continue à faire des chroniques complètes pour tout ceux qui le méritent pour moi (que j'ai bien aimé, ou qui étaient assez complexe pour que j'en ai beaucoup à en dire).
    Je sors un avis en vrac par semaine (et des fois 2 quand il faut rattraper un peu de retard) avec à chaque fois 4/5 avis dedans, et comme ça je peux dire que je n'oublie aucune de mes lectures sur mon blog :P

    Après pour L@ j'avoue que j'y passe au moins une fois par jour, ça me sert de bilan, je met à jour mes lectures depuis la veille et je viens donner mon avancement et ma nouvelle lecture sur mon suivi (et mettre à jour les challenges et autres une fois par semaine).

    Les chevaliers d’émeraude c'est une série que j'aurais bien aimé lire quand j'étais plus jeune mais maintenant le cap est passé et je n'ai jamais réussi à commencer le premier tome, trop jeunesse pour moi, tant pis. Bonne lecture !