[Jones, Darynda] Charley Davidson - Saga

 
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 13 Juillet 2017 13:45:00

    Charleeeey !!!

    Cette saga est une vraie petite merveille dans son genre ! La première saga Bit-Lit  que j'ai lu :).

    Pourtant, je n'ai pas accrochée plus que ça au premier tome mais, quand même décidée de poursuivre la saga et j'ai très bien fait puisque maintenant je ne peux plus m'en passer !
    Humour, l’excentricité  et la personnalité de l'héroïne sont à mourir de rire et ne pas parlons du TORRIDE fils de Satan... j'ai nommé le DIABLEMENT sexy Reyes Farrow ! :heart:

    Pendant les trois premiers tomes, j'ai eu envie de lui dévisser la tête ce type à vraiment un caractère de cochon ! (J'ai toujours envie de lui dévisser la tête en parlant de ça). :ptdr:

    Je suis impatiente de me plonger dans le tome six de la saga parce que la fin du cinq m'a laissée pantoise !
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 20 Juillet 2017 17:20:57

    Une saga que j'aime d'amour ! :heart:

    Charley me fait mourir de rire, Reyes est ... indescriptible (Si l'enfer pond des gens comme lui, j'y vais direct, au diable le Paradis !)

    Bon après j'ai lu jusqu'au 10ème tome et j'avoue que celui-ci m'avait légèrement déçu cependant il faut absolument que je lise la suite, Charley me manque beaucoup trop (et Cookie aussi d'ailleurs, ainsi que l'oncle Bob et ... Ouais vous avez compris quoi !)

    Dernière modification par AmySunday (20 Juillet 2017 17:21:24)

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 06 Août 2017 09:39:39

    Je viens de lire le premier tome et j'ai beaucoup apprécié. J'ai hâte de poursuivre ma lecture des autres tomes de la saga.
    Bonne lecture, Anaïs
  • Mara

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #24 16 Août 2017 11:19:32

    J'ai également lu le tome 10 dès sa sortie. 

    ça se lit toujours aussi facilement.  Un peu moins bien que le tome 9 selon moi. 

    En attente de la suite...
  • Invité

    Invité

    #25 22 Août 2017 11:24:37

    Je suis en train de lire le tome 2, j'en suis qu'au début du livre, mais j'ai bien accroche pour le moment. J'espère que cela va durée.
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #26 08 Septembre 2017 16:35:46

    Le chat qui lit a écrit

    Je suis en train de lire le tome 2, j'en suis qu'au début du livre, mais j'ai bien accroche pour le moment. J'espère que cela va durée.


    J'avais juste adoré le tome 2 ! :D
    J'espère que ça a été le cas également pour toi... !

    D'ailleurs je relance la machine du coup, j'avais super, méga, giga accrochée au tome 2, hier, achat du tome 3... je suis toute euphorique, prête à retrouver Charley et le sulfureux Reyes :cool:

  • Invité

    Invité

    #27 08 Septembre 2017 20:09:17

    Le Boudoir de Julie a écrit

    Le chat qui lit a écrit

    Je suis en train de lire le tome 2, j'en suis qu'au début du livre, mais j'ai bien accroche pour le moment. J'espère que cela va durée.


    J'avais juste adoré le tome 2 ! :D
    J'espère que ça a été le cas également pour toi... !

    D'ailleurs je relance la machine du coup, j'avais super, méga, giga accrochée au tome 2, hier, achat du tome 3... je suis toute euphorique, prête à retrouver Charley et le sulfureux Reyes :cool:


    Oui j'ai adoré ce deuxième tome et que dire de la fin qui m'a donné envie de lire le suivant. J'espère que le tome 3 soit tout autant captivant que les deux précédents.

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 24 Septembre 2017 09:47:15

    Le tome 11 a enfin rejoins ma PAL, hourra !! Je le lis dès que j'ai terminé ma lecture en cours, j'ai trop hâte !
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 13 Novembre 2017 14:23:55

    Je suis en plein dans le premier tome. Je le lis après conseil d'une copine qui aime beaucoup la série, et je comprends pourquoi.

    Quelle nana cette Charley, un caractère de fou, une langue acérée et un pouvoir de fou. Les échanges avec les morts sont à mourir de rire =D
  • Mara

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #30 20 Novembre 2017 14:12:25

    Marjogch a écrit

    Les échanges avec les morts sont à mourir de rire =D


    Et elle commence encore fort dans les premières pages du tome 11. 

    Je l'ai fini récemment.  Les choses avancent.  Par moment j'ai tout de même envie de voir enfin arriver la fin! 

    Un moment m'a particulièrement émue dans ce tome, le passage avec l'enfant de 2 ans.  Je suis moi même maman d'un garçon de 2 ans et je n'en menais pas large dans le train...  J'ai du simuler une crasse dans l'œil!