#72 19 Octobre 2017 10:18:36
J'ai finis les pluies de Villeminot. Nous avons reçu le tome 2 au boulot, mais je ne pense pas le lire de suite car j'ai plein d'autres choses que j'ai envie de lire avant.
En effet, dans le cadre du prix ado du 65, je dois présenter 10 romans à un groupe de jeunes du coup, je dois les avoir lu, il m'en manque 3 mais je n'ai pas très envie de les lire : je les ai pas choisis, c'est un peu contraints, du coup, manque de volonté...
Je m'offre quand même une pause avec Par un matin d'automne de Robert Goddard, qui se déroule pendant la première guerre mondiale. Je l'ai reçu dans le cadre du SWAP histoire avec Lecuredunebretonne. Je suis à fond. Entre roman historique, saga et thriller, je ne peux qu'accrocher !
J'ai aussi mardi eu la chance de rencontrer les éditions sarbacane dans le cadre du travail et plus particulièrement le directeur de la collection EXPRIM qui est une de mes collections préférée. J'ai achats 2 livres que je veux lire depuis un moment les petites reines et la drôle de vie de Bibow Bradley. J'espère trouver vite le temps de me plonger dedans !!