[Suivi Lecture] Lectricediscrete

 
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #11 21 Mars 2017 14:24:32

    Coucou,

    Oh une étudiante en Lettres ! J'ai adoré cette licence :heart: Je n'avais pas trop le temps pour mes lectures "personnelles" à côté par contre (j'ai terminé ma licence par correspondance alors je travaillais dès que je pouvais et je ne prenais plus de temps pour la lecture "loisir").

    Je connais bien Les Étoiles de Noss Head, de nom, étant donné qu'il me fait envie depuis plusieurs mois... Étrangement je ne l'ai pas encore acheté mais tu me rappelles qu'il faudrait que je le fasse ! :)

    Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais je suis bien curieuse de connaître ton avis final si tu es déjà accro :P

    Bonne lecture !

  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 21 Mars 2017 22:02:36

    Claire_DLB a écrit

    Coucou,

    Oh une étudiante en Lettres ! J'ai adoré cette licence :heart: Je n'avais pas trop le temps pour mes lectures "personnelles" à côté par contre (j'ai terminé ma licence par correspondance alors je travaillais dès que je pouvais et je ne prenais plus de temps pour la lecture "loisir").

    Je connais bien Les Étoiles de Noss Head, de nom, étant donné qu'il me fait envie depuis plusieurs mois... Étrangement je ne l'ai pas encore acheté mais tu me rappelles qu'il faudrait que je le fasse ! :)

    Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais je suis bien curieuse de connaître ton avis final si tu es déjà accro :P


    Hola ! Cette licence est top oui ^^ Et j'essaie de m'octroyer de force ce plaisir de lecture ''personnelle'' sinon ca me saoulerait trop... !
    Oh oui n'hésite pas à le faire ! J aime beaucoup le premier tome !
    Ma lecture actuelle est une romance entre deux êtres torturés comme je les aime !

    Aujourd'hui j'ai reçu la BD Pile Ou face de Lou Lubie. Aussi vite reçue, aussi vite dévorée. L'auteur nous parle de sa cyclothymie et j'ai adoré !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pour donner mon avis sur cette bD, je dirai qu'elle est très bien menée, que l'auteur alterne les couleurs vives et celles sombres comme pour nous montrer ses humeurs qui vacillent. De plus, elle nous éclaire sur cette maladie peut connue ...

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #13 22 Mars 2017 17:59:59

    Bonne continuation avec The air he breathes :)
    j'avais bien aimé ce roman j'ai hâte de me procurer la suite, je  vois que tu es conquise, profite bien ^^
  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 23 Mars 2017 16:38:33

    Merci ! J'ai fini ''The Air he breathes'' et...au mon dieu ! Un gros coup de coeur ! Il ne décroche pas le coup de coeur de ma vie qu'est ''After'' mais il se hisse pas loin !
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 23 Mars 2017 16:40:53

    J'ai également beaucoup aimé The Air He Breathes, même si j'émets un petit bémol sur l'épilogue que j'ai trouvé en décalage et bien fade par rraport au reste du roman !
    Que vas-tu lire maintenant ?
  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 03 Avril 2017 17:34:19

    J'ai lu la saga DIvergent que j'ai dévoré !
    Et là je me lance dans Quelques minutes après minuit de Patrick Ness en livre illustré et je lis aussi le deuxième tome de l'assassin royal de Robin Hobb en numérique ( ça m'occupe en cours haha )
  • ladouceblague

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 04 Avril 2017 12:16:11

    j'ai lu quelques minutes apres minuit cet automne et ce roman m'a beaucoup touché ! j'ai bien envie de savoir ce que tu en as pensé quand tu l'auras terminé... si tu te laisse embarquée par l'écriture, prépare les mouchoirs!

    Dernière modification par ladouceblague (04 Avril 2017 12:51:36)

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 04 Avril 2017 12:34:34

    L'assassin royal, je vais bientôt le démarrer en LC .
    Bonne lecture :)
  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 05 Avril 2017 21:40:17

    ladouceblague a écrit

    j'ai lu quelques minutes apres minuit cet automne et ce roman m'a beaucoup touché ! j'ai bien envie de savoir ce que tu en as pensé quand tu l'auras terminé... si tu te laisse embarquée par l'écriture, prépare les mouchoirs!


    J'ai adoré ce roman, la fin est particulièrement touchante je trouve...! J'ai maintenant très envie de voir le film !  Tu l'as vu toi ?

    cece44 a écrit

    L'assassin royal, je vais bientôt le démarrer en LC .
    Bonne lecture icon_smile


    Merci beaucoup !

  • ladouceblague

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 08 Avril 2017 10:35:35

    Lectricediscrete a écrit

    ladouceblague a écrit

    j'ai lu quelques minutes apres minuit cet automne et ce roman m'a beaucoup touché ! j'ai bien envie de savoir ce que tu en as pensé quand tu l'auras terminé... si tu te laisse embarquée par l'écriture, prépare les mouchoirs!


    J'ai adoré ce roman, la fin est particulièrement touchante je trouve...! J'ai maintenant très envie de voir le film !  Tu l'as vu toi ?


    pas encore... je venais de lire le roman quand le film est sorti et j'ai voulu garder les images du roman avant de voir l'adaptation du coup je l'ai loupé en salle...