[Suivi lecture] alapagedesuzie

 
  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #241 26 Août 2018 19:51:54

    Je suis tellement énervée...

    Moi et Readeuse allons faire le bingo littéraire de l'automne...voici le lien si le coeur vous en dit : Bingo

    C'est vraiment un mix émotion! D'un côté je suis heureuse de pouvoir organiser un challenge mais d'un autre, j'aurais nettement préféré que ce soit Laurence qui puisse s'en occupe...
  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #242 29 Août 2018 02:11:12

    Coucou!

    Encore quelques jours et ce sera déjà la fin du mois...et puis, perso j'adore l'automne! C'est ma saison favorite...j'adore les paysages qui changent de couleur, marcher dans les bois avec un gros pull de laine, lire sur la terrasse avec une doudou et un café mais aussi parce que les maisons d'éditions sortent une panoplie de nouveaux bouquins!!! :pompom:

    Alors je suis allée fouiner un peu et j'ai réussi à me limiter à 9 livres pour le mois de septembre. 9 livres que je veux acheter donc qui sera content? Mon libraire! :ptdr: Je devrais lui acheter des parts dans son entreprise...enfin bref, vous pouvez aller zieuter sur mon blogue quelles sont les sorties littéraires qui m'intéressent énormément. Eh oui, il y a de tout...thriller, fantasy, historique etc.

    Je suis curieuse de savoir quelles seront les sorties littéraires de septembre qui vous feront ouvrir votre portefeuille!
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #243 29 Août 2018 07:45:04

    Ton libraire va être content mais ton banquier un peu moins :ptdr:
    Moi j’evite de regarder les nouveautés pour ne pas trop être tentées. Je voudrais bien réussir à faire redescendre ma PAL a seulement 150 livres avant de craquer à nouveau. Vu que j’ai plus de 300 livres à lire, je ne suis pas rendue !
  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #244 29 Août 2018 07:49:38

    CelebAngel a écrit

    Ton libraire va être content mais ton banquier un peu moins :ptdr:
    Moi j’evite de regarder les nouveautés pour ne pas trop être tentées. Je voudrais bien réussir à faire redescendre ma PAL a seulement 150 livres avant de craquer à nouveau. Vu que j’ai plus de 300 livres à lire, je ne suis pas rendue !


    J'ai négocié avec mon banquier :chut:
    Faut dire que ma Pal est moins volumineuse que la tienne...300, c'est quand même énorme!

  • Silenia

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #245 29 Août 2018 08:44:59

    Coucou!

    :derder: Pour le bingo. C'est vrai, ce n'est pas facile. J'aime bien l'hommage que vous lui faites dans ce bingo. ;)

    Ash princess et Le dernier magicien ont l'air bien mais j'essaie de limiter les grands formats...
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #246 29 Août 2018 11:06:07

    Le dernier magicien dont j'adore la couverture au passage est celui qui me tente le plus. Difficile de faire plus intriguant que le résumé de La boîte de Pandore ceci dit XD La trilogie des Templiers et L'assassin de ma sœur peut-être aussi... A voir selon les avis qui apparaîtront sur la toile.

    9 acquisitions c'est pas mal ! C'est toujours bien l'arrivée de petits nouveaux dans la PAL. Faut juste trouver un peu plus de temps pour lire après :-)

    Dernière modification par Espyvie (29 Août 2018 11:06:46)

  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #247 29 Août 2018 20:04:04

    Je le vois partout Le dernier magicien. Je vais voir combien il coûte...j'aime pas trop acheter en grand format donc j'ai tendance à acheter numérique quand j'ai trop envie de le lire toute suite hihi Sérieusement, payer 30-35$ pour un bouquin, c'est trop. Pour le même prix, je peux m'offrir deux format poche!

    Je ne sais pas si je vais tous les acheter soit dit en passant car j'ai déjà 15 bouquins à acheter pour mon bingo de l'automne :ptdr: et habituellement, je me limite à un livre par semaine...je vais devoir faire des choix :S
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #248 30 Août 2018 17:53:29

    j'avoue je n'ai pas regarder les sorties littéraire. a part le 7 ou 9 novembre je ne sais plus, l'un de  mes auteurs favori stephane bourgoin sort un nouveau livre   :yeah:
  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #249 30 Août 2018 21:03:33

    Comme moi, j'attends avec impatience le nouveau Chattam. Il sort juste en octobre!!! :tetemur:
  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #250 19 Octobre 2018 02:08:23

    Coucou! oops

    Ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous jaser de mes lectures...cet automne, je suis tellement occupée! J'ai reçu plusieurs bouquins et ma table de chevet est encore surchargée. Je lis plus vite que j'écris mes chroniques...

    Dernièrement, j'ai lu le premier tome de Ash Princess. L'avez-vous lu? Ok, on ne réinvente pas complètement le genre mais le roman est vraiment bien écrit et l'intrigue est très captivante. Je fais souvent de belles découvertes avec mes services de presse et celui-ci en est une belle. Le seul hic, c'est que le prochain tome ne sort qu'au printemps prochain en VO grrrr et le troisième et dernier? Aucune idée! Ahhhh ça c'est difficile d'attendre :jeboude:

    Sinon, je devrais lire la semaine prochaine La boîte de Pandore de Bernard Werber. Avez-vous vu toute la pub qu'Albin Michel a fait pour cet ouvrage? Le synopsis est tellement court. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais habituellement, je suis rarement déçue avec cet auteur.

    J'attends avec impatience le tout dernier Maxime Chattam...la semaine prochaine :yeah: trop hâte de le lire!!! Faut dire que j'ai lu L'appel du néant l'an passé et il m'avait un peu déçu donc j'espère renouer avec la plume de cet auteur que j'aime bien!